Publicité

La pétanque en Afrique : MONDIAL : Les « Lions » du SÉNÉGAL fourbissent leurs armes !

Posté par Anonyme le 16/9/2005 17:30:00 (3117 lectures) Articles du même auteur

 . .Sur le chemin de Bruxelles où se tiennent la 41e édition des championnats du monde, l’équipe nationale du Sénégal de pétanque prend part à un tournoi à Gandon ce samedi sur invitation de l’ODCAV de St Louis. Outre la sélection nationale et tous les clubs sénégalais, des boulistes mauritaniens prendront part à ce tournoi de pétanque qui se disputera en doublette choisie.
. Ce sera tout bénéfice pour les " Lions " qui nourrissent l’ambition de remporter le titre mondial. C’est en tout cas le défi de la fédération sénégalaise de sport boule. " L’objectif, c’est de remporter la coupe du monde " souligne, en effet, Jacob Ndir …
… la direction technique nationale a retenu Zale Sène (Alternance Pétanque de Rufisque), Hussein Dahlalah (Sporting club de Dakar), Farah Ndiaye (Saly bouliste) et Ass Malick Fall (Renaissance pétanque St Louis) pour défendre les couleurs nationales.

Photo hors article (lien) : François N’DIAYE qui fut Vice-Champion du Monde de TIR de Ph.Quintais, à 17 ans, à Monaco 2001
A. SAMBOU. sur . . du 16-09-2005




Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          290 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !