Inscrivez-vous maintenant !

La pétanque au Maroc : La FRMP a un nouveau président

Posté par FEDALIEN le 1/1/2013 20:20:00 (1641 lectures) Articles du même auteur

La FRMP a un nouveau président

Monsieur Mahmoud Archane a été élu à l'unanimité, président de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque.

Cette  nomination très attendue, ne sera que bénéfique pour la pétanque marocaine, dans la mesure où le nouveau président est un connaisseur du milieu, étant lui même un ancien joueur ; il a même représenté le Maroc aux championnats du monde de 1963, où il a pris une honorable troisième place.



 

 

Parrain et artisan du festival de Tiflet, monsieur Archane a su par son savoir faire, et sa générosité, faire de ce rendez-vous boulistique, un évenement de grande dimension, à l'echelon international. Ceci, ne peut que démontrer l'amour et l'attachement de ce grand monsieur, à la pétanque.

Nous nous réjouissons de  la nomination de monsieur Archane, à la tête de la FRMP, et nous sommes confiants que le nouveau président, par sa disponibilité, son sérieux, et son amour pour la petite sphère, ménera le bateau à bon port; et se sacrifiera au quotidien, pour donner à la pétanque marocaine, son éclat d'antan.

Noureddine Kotby 

 

 

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          66 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Didier Le Masson, liberté, égalité, fraternité

    Mascotte de l'équipe boulistenaute et jeune retraité, le grand Mamasse profite de cette liberté pour aller à la rencontre, sur tous les terrains de France, de ses milliers d'amis.

  • Jean-Luc Robert, le lieutenant du roi

    Personnage haut en couleur longtemps indissociable du Roi Quint...

  • Stéphane Robineau, cap au Sud

    Entretien avec un champion qui est devenu sans faire de bruit, au fil d'un début de carrière constellé de grandes victoires, un des joueurs majeurs de la dernière décennie.

  • Damien Hureau, l'as de carreau

    A trente-six ans, l'Angevin est toujours l'un des meilleurs tireurs du monde. Après une saison 2013 étincelante, il est revenu avec boulistenaute.com sur son actualité récente et sur ses ...

  • Marco Foyot, le rêve américain

    A soixante ans passés, le môme de Meaux continue, année après année, à tisser sa légende. En automne dernier, celle-ci a emprunté les routes mythiques du pays de l&...

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !