Quantcast
Publicité

La pétanque au Canada : Canada. Challenge pour les Honneurs Femmes !

Posté par FPQ le 4/7/2003 9:20:00 (1900 lectures) Articles du même auteur
La pétanque au Canada

D'ici un peu plus d'un mois se dérouleront nos sélections canadiennes triplettes Hommes et Femmes pour déterminer nos représentant(e)s au prochain mondial..

Nos équipes féminines se font une course très serrée depuis le début de la saison..


Le premier concours (Coupe Jean Rafa) a été remporté par Jocelyne Levasseur (2ème au tir), Sonia Chouinard (soso) et Lyne Charland qui ont une très bonne chimie et elles croient en leurs chances...et elles ont raison d'y croire sauf quelles ne sont pas toutes seules...

Le premier National a été gagné par Francine Gagné (1/4 finale au tir), Charlotte Bernard et Céline Lefebvre (1/4 finale au tir).
Elles ont aussi fait leurs preuves en obtenant la 3ème position à Roberval.

La Coupe des Amériques quant à elle, a été capitalisée par Sonia Coulombe, Carole Gélinas(1/2 finale au tir) et Jany Jodoin (Sirene) ..
Une équipe très solide côté chimie et esprit d'équipe.

Johanne Picard, Mary Ringuette et Lyne Desbiens, si elles restent ensemble pour le reste de la saison peuvent faire très mal...elles ont toutes les 3 beaucoup d'expérience en ce qui concerne les sélections et même les Championnats du Monde.
2ème position à Roberval la semaine passée.

Des équipes surprises!!

Chantal Tardif (1/2 finale au tir), Sylvie Melsbach et Carmen Langlais pour qui cela va plutôt moins bien depuis quelques temps, peuvent auss très bieni créer la sensation...

Violette Robert (2ème au tir cet hiver et 2ème au T-à-T) Elle est également la 4ème joueuse qui s'envolera avec l'équipe canadienne de l'an passé pour la Belgique..
Violette est associée à Céline Côté et Doris Pellerin.
Elles peuvent se faufiler,,,qui sait!

Manon Goulet, Denise Brisebois et Michelle Gucciardi sont au même stade que les autres équipes surprises...avec une excellente chimie...

Maryse Bergeron(Maryse), Micheline Granger et Ginette Lortie pour qui cela va un peu moins bien depuis quelques temps...Ont quand même de grandes grandes chances de remporter les honneurs!

Françoise Jutras, Isabelle Jutras et Chantal Despatie (ma maman )...elles devront en travailler un coup...mais rien n'est impossible!

Pour ce qui est des autres équipes féminines qui ne sont pas mises de côté, mais elles devront travailler fort...si elles veulent les honneurs!

et si une équipe que je n'ai pas mentionnée se qualifie et bien, j'en serai agréablement surpris!!

Pétanquement Vôtre!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          115 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !