Comment envoyer un portrait de joueur, comment le mettre à jour
Publicité

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°195 MERLE Florelia "tidoy"

Posté par mamasse le 19/10/2016 8:00:00 (31950 lectures) Articles du même auteur

N°195

 Nom:
MERLE

Prénom: Florélia

Date de naissance: 19/10/1985

Situation de famille : En couple, pacsée.

Tu habites où: Nantes

Profession: Etudiante (en maths)



Depuis quand es tu boulistenaute: Avril 2005

Comment as-tu connu le site: En cherchant des photos d'une joueuse!!lol

D'où vient ton pseudo boulistenaute: tidoy Lors du national organisé par mon club, Fabienne Berdoyes a flashé sur une peluche; mon frère, ma soeur et moi lui en avons donc récupéré une...et elle l'a baptisé "triplés". Quelques semaines après, et ayant vu la scène mon président m'a offert la même peluche, que nous avons baptisé "Tidoy"... peTIte berDOYes (ne pas prononcer tidoi!!)

Ton plat préféré: Le stoemp de libellule33

Tu es gauchère ou droitière: Droitière avec un coup de poignet vers la gauche

Quand et comment as-tu commencé à jouer : J'ai commencé en 93, mon grand père y jouait beaucoup. A l'époque j'étais vraiment accro...maintenant beaucoup moins!!!

T'entraînes tu souvent et comment : Rarement, faute de temps

Ton poste préféré: Le point

Ton meilleur souvenir: Sans hésiter, le jour où j'ai vu Fabienne!!! Je suis
tombée en admiration à la seconde où mes yeux se sont posés sur elle...Je
profite de l'occasion de faire le premier "portrait-fan" pour dire à mon
idole que je suis fière d'elle et que c'est un bonheur d'être sa fan!!

Ton pire souvenir: Toutes les finales perdues! Notamment une récente en tête à tête parceque je voulais donner la coupe à boubou2...

Que penses tu du jeu provençal: Je ne connais pas trop

 Joueur préféré à chaque poste:

Pointeur: Fabien Berdoyes (lol s'il en existe un, me v'là bien!!)

Milieu: Philippe Quintais "DUCPH"

Tireur: Philippe Suchaud

Petit clin d'oeil aussi aux deux teams belges: dd, mich, beaux yeux, tichon, pascalou, linda, carine, nan

Joueuses préférées à chaque poste:

Pointeuse : Fabienne Berdoyes fabi28!!!!!!!!!!!

Milieu : Nancy Barzin cleo71

Tireuse: Angélique Papon bicounange ( lulu90590) va être contente!!! fafa, nan, angélique...quand est ce que vous jouez ensemble près de chez moi???!!!

Ton palmarès championnats: 3 fois finalistes départemental

Ton palmarès Nationaux: j'ai la malédiction de perdre en 1/2...et à 12!!!

Tes boules: ...Euh je ne sais pas, il faut demander à Fabienne, ce sont ses
anciennes boules qu'elle m'a donné! poids 690g je crois

Tes clubs: Marans depuis toujours! (avec un super national mixte en Juin ;)

Ton club pour la saison : Pas eu le temps de faire les changements... Mais je vais prendre un peu d'avance en disant: certainement Treillères (ça dépend de céli lol)

Tes joueurs préférés: Allez encore une fois.... donnez moi un F, un A, un
B.....

Avec qui aimerais tu jouer : Nancy Barzin

Tes partenaires préférés: Tous ceux et celles avec qui j'ai joué car j'ai
toujours pris du plaisir avec...sinon je citerai James Darodes jteck, fort
et sympa....désolé jteck c'est moi qui ai merdé en finale de l'éxhibition!!!

Ton équipe : Aucune

Tes ambitions : Encourager fafa, pour que les sélectionneurs ne l'oublient plus...

Es tu sponsorisée : Non

As-tu une petite anecdote à nous raconter : Merci à tous mes envoyés
spéciaux qui m'envoient des photos et résultats de Fabienne quand je ne suis pas là....Mais s'il vous plait arrétez de m'appeler pour me dire "je la
vois", "elle est en face de moi", "je viens de manger avec"... je vous jure
ça m'énerve!!!!!LOL LOL LOL

Autres commentaires. Merci à tous les boulistenautes qui font vivre ce site... Continuez à prendredu plaisir aussi sur les terrains, et n'oubliez pas la fondation Ilona.
J'en profite aussi pour faire un p'tit coucou aux molipotes! groetjes

Merci mamasse
Flo


 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
« 1 2 (3) 4 »
Auteur Conversation
Anonyme
Posté le: 25/12/2006 18:38  Mis à jour: 25/12/2006 18:38
 Re: PORTRAIT N°195 Florelia MERLE "tidoy".
Si vous rencontrez une jeune fille avec un polo
vert et un escargot sur le dos , brisez la coquille et vous aurez une "cagouille" super sympa qui vous
répondra au doux nom de Florélia ! Ne changes pas
Flo ,tu es super !
Bisous !
Jean-Louis
J'en profite pendant que Boulistenaute fonctionne!!!
JOYEUSES FÊTES à tous et à bientôt sur le terrain !
Anonyme
Posté le: 25/12/2006 10:31  Mis à jour: 25/12/2006 10:31
 Re: PORTRAIT N°195 Florelia MERLE "tidoy".
Ma chère Flo,

Quel plaisir de t'avoir déjà vue en chair et en os le 20 spetembre au PC Léo !.

Tu es une fille formidable qui a toujours le mot pour rire et nous faire des p'tites vidéos adorables qui à chaque fois nous tirent les larmes ...

Au plaisir de te revoir très bientôt en mars !

Gros gros bisous et groetjes à toi et ta famille !

JOYEUX NOWEL !
Anonyme
Posté le: 23/12/2006 9:56  Mis à jour: 23/12/2006 10:01
 Re: PORTRAIT N°195 Florelia MERLE "tidoy".
Suite au beug, les commentaires ont été supprimés, je m'en rappelle encore un peu, donc j'espère ne pas oublier qq1

Mamasse: merci...mais je pense vraiment que tu l'as fait exprès contre moi! J'espère que tu viendras à poitiers, pour te voir enfin!

Carl: merci, je vais tacher de ne plus perdre à 12 en 2007!

libellule33: merci ma déserteuse!!!! je savais que je te ferai rire, je te fais toujours rire (c'est vrai que je me lache un peu plus sur le forum belge!)! Le stoemp je le veux aux carottes!lol, et pour le club désolée...je pencherai plus pour St servais!! Que de souvenirs avec toi cette année!! prends soin de toi ma cop's je pense fort à vous!

Mimiche85: merci! Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, et je te verrai avec plaisir à poitiers, cholet...ou marans! Je ne suis pas sûre de te reconnaître alors si tu me vois, n'hésite pas!

Capri: merci. «grande fan de Fabienne»..oui je pense que maintenant tout le monde est au courant lol..donc si vous me cherchez, cherchez d'abord fafa et regardez pas loin autour!

Mena21: merci. Libellule s'est chargé de t'expliquer ce qu'était le stoemp! Le plus dur ce n'est pas de le faire c'est de le prononcer!

Fanny03: merci! Je savais que tu allais mettre la petite cagouille!! mais je suis fiere de mon club et de son logo! Et arretez de dire que c'est moi qui ai fait beuguer le site avec mon portrait!! . On se reverra bientôt

catwoman: merci! Allez juste pour toi..."ik will u voor worden vriendelijk bedanken, groetjes en een kus van mij voor u"... on ne pourra pas dire que je ne fais pas des efforts de communication avec les frites!! bonne saison à toi en france, rdv en belgique en mars

fabien12: merci! De rien pour la fondation, c'est normal, ça me tenait a coeur!

bandit33: merci!

Boubou2: merci! De Septembre à Mars...que le temps est long!!!...heureusement que je te parle tous les jours ! Vive msn!

Tamara: merci!! passez vous voir en belgique pour aller à grenoble!! il n'y a que moi pour faire ça!!lol. Vous me manquez et c'est sincère.

lolo: merci! C'est très beau, tu es plus doué comme poéte que comme joeuur de cartes!mdr. Je me souviens de quelques soirées « jeux de mots » sur msn... mémorables!

La meilleure pour la fin...

FABI28: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carl
Posté le: 22/12/2006 17:25  Mis à jour: 22/12/2006 17:25
Boulistenaute régulier !
Inscrit le: 14/10/2006
De: Torteron - 18 Cher - Centre
Envois: 2143
 Re: PORTRAIT N°195 Florelia MERLE "tidoy".
salut

je refelicite encors pour ton palmarès car mon message a été effacé et encors un beau portrait de mamasse

salut tidoy

a+

carl
Anonyme
Posté le: 22/12/2006 16:50  Mis à jour: 22/12/2006 16:50
 Re: PORTRAIT N°195 Florelia MERLE "tidoy".
Allez, on prends les mêmes et on recommence! lol!
Je disais donc, que voici la plus belge des françaises comme le soulignait Béa après que je l'ai dit et que mon pitit message magnifique fût effacé, Oh rage, Oh déserpoir lol.

Cette fille, on a envie de la croiser sur un terrain... Ben oui, au travers de ses posts, c'est la gentillesse personifiée!

Et elle parle même flamand, en terminant par "groetjes" ce qui symbolise qu'au delà des frontières n'existent pas les bisbrouilles communautaires!

Gros bisous à toi, et au plaisir de te rencontrer dans notre plat pays ou dans l'hexagone!
« 1 2 (3) 4 »
          294 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !