Ile-de-France : ISSY LES MOULINEAUX REMPORTE LA COUPE DES HAUTS DE SEINE 15 FEVRIER 2003

Posté par lolo le 15/2/2003 20:31:15 (1768 lectures) Articles du même auteur
Ile-de-France

Issy les Moulineaux a remporté la 2ème édition de la Coupe des Hauts de Seine succédant ainsi au CSM Camart.

C'est sur le terrain de Bourg la Reine qu' a eu lieu cette finale entre le Pétanque Club d'Issy les Moulineaux (PCIM) et Suresnes. Disputée sur le modèle de la Coupe de France, la Coupe des Hauts de Seine est ouverte à tous les clubs mais les équipes ne doivent pas comporter des joueurs ayant participé à la Coupe de France et doit être composée d'au minimum 2 promotions.
Suresnes handicapé par des absences s'apprétait à souffrir face aux PCIM. Les têtes à têtes confirmaient ses craintes puisque le PCIM en remportaient 5 sur 6. Ce score sévère doit être nuancé puisque trois parties se sont achevés sur le score de 13 à 12.
Les doublettes étaient déjà décisives et le PCIM enfoncait le clou en remportant rapidement 2 parties et concluait cette finale sur le score de 16 à 2.

Félicitations donc à Lucile MOREAU, Jean-Claude HELLEQUIN, Francis GODIN, Patrick RANGUE, Philippe SIMENONI et Philippe GUEYFIER qui inscrivent à leur palmares cette Coupe des Hauts de Seine

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          241 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !