Publicité

Ile-de-France : FINALE DE LA COUPE DES HAUTS-DE-SEINE 2004

Posté par lolo le 15/2/2004 19:38:38 (1869 lectures) Articles du même auteur
Ile-de-France

COUP DOUBLE POUR LE PCIM !!


En ce dimanche 15 février, sur le terrain de SURESNES, le pétanque club d'ISSY-LES-MOULINEAUX (PCIM) a remporté pour la deuxième fois la Coupe des Hauts-de-Seine face à LA GARENNE-COLOMBES (PCG) sur le score de 17 à 4.

Le score sévère sur le papier ne refléte pas le déroulement de la rencontre où l'on a vu des parties très sérrées et aprement disputées. Le PCIM prenait l'avantage lors des tête à tête en remportant 4 parties. La différence allait se faire lors des doublettes mais ce fut très long à venir notamment pour SOUZA-GOUPIL menés rapidement 0 à 9. L'expérience devait faire la différence et le PCIM cloturait cette finale avant les triplettes en gagnant les 3 doublettes. Félicitations au club phare du département qui conserve cette coupe déjà remportée l'an passé. Bravo donc aux 6 joueurs du jour Victorino SOUZA, Jean-Michel GOUPIL, Francis GODIN, Jean-Claude ROBIN, Jean-Pierre BOULET et Lucile MOREAU, merci également aux autres joueurs qui ont participé à cette victoire depuis le 1er tour en juin dernier.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          396 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !