Coupe de France :
* Formule inchangée. * 1 équipe par club (8 joueurs). * 1 féminine obligatoire.
Clubs : Championnat des clubs :
Championnat départemental par équipes * Possibilité de plusieurs équipes par club (8 joueurs). * Pas de féminine obligatoire. Les équipes seront réparties dans un ou plusieurs groupes par tirage au sort en fonction du nombre d’équipes inscrites. Les groupes seront composés d’un nombre impair d’équipes, sauf impossibilité. Exemple : Groupe A : Juventus, Spartak, Benfica, Chelsea, Nantes. Première rencontre : Juventus – Spartak et Benfica – Chelsea. Nantes Exempt. Les deux rencontres se dérouleront sur le terrain de la Juventus. Deuxième rencontre : Spartak –Benfica et Chelsea – Nantes. Exempt : Juventus. Les deux rencontres se dérouleront sur le terrain du Spartak. Et ainsi de suite . . . . Chaque équipe recevra une fois tout le groupe. La phase suivante de la compétition sera décidée en fonction du nombre de groupes.
+55 ans: Coupe départementale :
Coupe du Val de Marne 55 ans et +* Réservée aux joueurs de 55 ans et + * Possibilité de plusieurs équipes par clubs (6 joueurs). * Pas de féminine obligatoire. * Pas de panachage entre équipes. * Même formule coupe de France.
|
Ce n'est pas moi qui ai choisi les noms , c'est Pierre Thieffaine (dit Pierrot),le directeur sportif du comité du Val de Marne.
J'en profite pour le remercier car je sais qu'il nous lit.
Si j'avais choisi tu peux être sur que j'aurai mis le PSG !!
A+
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
Trés bien ce petit résumé dans le championnat des clubs.
On comprend un peu mieux.
Par contre dans ton exemple tu aurais pu mettre le PSG.
Cela m'aurai fait plaisir.
Mon Portrait:
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-121-codron-regis-kalaye-5285&start=50
Carton Rouge à tous les cons sur les terrains de pétanque.