Publicité

Ile-de-France : CHAMPIONNAT DOUBLETTE MIXTE HAUTS-DE-SEINE 27-28 MARS 2004

Posté par lolo le 28/3/2004 23:45:29 (2448 lectures) Articles du même auteur
Ile-de-France

DES PRUNEAUX POUR DATH !!

Notre ami BOMBNORD s'est imposé à Chatenay Malabry en compagnie de Lucile MOREAU après un parcours semé d'embuches.
> Résultat Concours FFPJP

Le détail

108 équipes pour ce championnat et 5-6 équipes capables de succéder à Lucas MONTEIRO et Annick CHAVEROCHE. Après l'écrémage des poules, qui voyait les finalistes de la ligue Stéphane GHISTE et Séverine GUILLOTTE éliminés, on rentrait dans le vif du sujet.

Par la suite c'était au tour NAERT-RASLE de quitter la compétition ainsi que NERVOSI-BARBEY. En 1/16 gros choc entre deux équipes du PCIM, avec une superbe partie entre Jean-Michel BEREL et Véronique DECHIPRE contre Stéphane DATH et Lucile MOREAU. Après un début hésitant des deux côtés BOMBNORD prenait le large avec un sans faute au tir ponctué de nombreux carreaux.

Le dimanche matin, à la fraiche, nouvelle grosse partie en 1/8 avec BOMBNORD contre Bruno PORAS et Nadia PORCHER, une partie sérrée jusqu'à 9 à 9 mais un incident de jeu futile devait déconcentrer PORAS laissant l'ouverture à ses adversaires. 13 à 9. Dommage que ce bel affrontement se termine en queue de poisson.

A noter aussi en 1/8 l'élimination de Frédéric GUILLOTTE et Anne Marie PELLEGRINI.

1/4 de finale

DATH bat GUIDO-VAESKEN
MANGES bat TONNELIER-AVIT
MONTEIRO bat QUERNET-CARDOSO
NICOLAZO bat MATHOREL-REQUIER

1/2 finale

Nouvelle finale avant la lettre entre DATH et MONTEIRO, mais à 9 à 7 une très mauvaise mène au point permet à DATH de prendre la tête 11 à 9.
Ce sera suffisant pour conclure après une annulation de but.

Dans l'autre 1/2 NICOLAZO bat MANGES 13 à 6

FINALE

Après ce parcours du combattant notre ami BOMBNORD avait les faveurs des pronostics, après un bon départ 5 à 0, il cédait un peu de terrain 5 à 3 mais repartait de plus de belle 11 à 3. Malgré une remontée à 6 Stéphane DATH et Lucile MOREAU décrochaient leur billet pour le championnat de France à AGEN les 10 et 11 juillet prochain.

Félicitations à notre boulistenaute, très bien épaulé par sa partenaire, qui dès son arrivée dans le 92 inscrit son nom au palmares d'un championnat départemental.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          389 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !