Les 2 et 3 avril 2005 s'est déroulé la phase finale du Championnat de Seine-Maritime en Triplettes.
Les 64 équipes qualifiées ont pu nous offrir un beau spectacle durant ces 2 jours avec le beau temps en supplément.
Le samedi à 14h30, débutait le Championnat. La dernière des 8 équipes qualifiées pour le dimanche matin, était connue à 22h20.
Le dimanche matin à 8h30, le Championnat reprenait et c'est à 19h20 que l'équipe Championne de Seine-Maritime qui représentera le Comité 76 était connue.
Nos 3 Champions licenciés au Club de Elbeuf sont:
Arnaud FINELLE (bien pour sa première licence dans notre Comité, Régis GAUDRON et Roger GOMES.
Alors rendez-vous à Marseille pour supporter ces 3 Champions.
Vous trouverez tous les résultats du Championnat sur le site du
comité du 76
bientôt.
Je tenais a signaler que l'equipe qui va au championnat de france ,c d'abord la cerise sur le gateau ,ensuite il joue pour eux meme et se faire plaisir et ensuite il joue pour leur departement qu'il represente. Maintenant l'histoire du delegué, mieux vaut quelqu'un qui accompagne une equipe (bien sur qqun de competent) avec qui il s'entend qu'un poid qui pourait gener la performance de l'equipe...
Si l'equipe vainqueur pouvait choisir son délégué parmis une liste etablit par le comite ou la ligue se ne serait que mieux pour l'ambiance de ce formidable week end qui n'est pas donné a tous le monde...
Pensons d'abord a la performance de l'equipe plutot qu'a un week end balade, en mettant toutes les conditions pour que tout se passe bien.. avec les joueurs talentueux que nous avons je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus de resultats que cela! prenons le cas de M BOULAYE JP qui a connu si je ne me trompe pas 2 titres de champion de france? par contre avec les autres j'aimerais connaitre leur resultat?
Mon Portrait:
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-121-codron-regis-kalaye-5285&start=50
Carton Rouge à tous les cons sur les terrains de pétanque.
Je suis d'accord avec bebepetanque concernant un certain "dirigeant" se pavanant devant les joueurs et qui, dès lors qu'il est derrière une table, s'approprie "son concours" alors qu'il n'est même pas dans son club, qui critique tout quand ce n'est pas dans son idée et se prend pour le roi.
Il faut arrêter de jeter des fleurs à n'importe qui !!!
De plus, il paraît que l'un des vainqueurs a appelé un dirigeant avant le championnat pour imposer leur délégué (toujours le même) au cas où il gagnerait !!! Mais pour qui il se prend ????
A ma connaissance, cela a toujours été le comité qui décide et cela me semble normal, sinon c'est l'anarchie....
Bonne soirée à tous
Va falloir compter avec eux a marseille!
Bonne chance et surtout prenez du plaisir!