Publicité

Editorial bouliste : Le team KTK s'étoffe !

Posté par BOULEGAN le 13/1/2012 5:00:00 (18297 lectures) Articles du même auteur

La gamme de boules de pétanque développée il y a trois ans par François-Xavier Mora poursuit sa course aux titres, en se dotant cette année d'un team de cent treize joueurs et joueuses de haut niveau. Dylan, Bruno, Kévin, Maison, David Le Dantec, mais aussi...

Le Team KTK s'étoffe!

 

 

La gamme de boules de pétanque créée il y a trois ans par François-Xavier Mora, et perpétuée par son épouse et sa fille, se veut avant tout tournée vers la compétition. Si l'on peut donc trouver normal de voir se regrouper sous les couleurs de KTK un nombre de plus en plus important de champions, le recrutement 2012 n'en est pas moins impressionnant : aux côtés de Dylan et Bruno Rocher, Kevin Philipson, Maison Durk, David Le Dantec, Laurent Morillon, Jean-Pierre Le Lons et Didier Choupay, c'est cette année Damien Hureau, Julien Lamour, Gino Debard, Kevin Lellouche et Daniel Rizo qui viendront compléter l'effectif de champions de France de KTK.

 

            

                  

 

Un effectif déjà riche, également, de plusieurs internationaux étrangers, dont Jean-François Hémon, Claudy Weibel, André Lozano et l'ensemble de la formation monégasque, auquels viendront s'ajouter cette année Michel Van Campenhout (Belgique), Fara N'Dyaye (Sénégal) et Aziz Ouahbi (Maroc).

 

Un très beau team 2012, donc, qui passe à cent treize joueurs et joueuses de haut niveau regroupés sous la bannière KTK : un groupe au sein duquel il convient de noter en particulier les arrivées des Franciliens André Poiret, Thierry Figueres et Cyril Laurent, des Tarnais Frédéric et Ludovic Massoutier, des Corses Nicolas Tarassenko, Basile Jackel et Anthony Aguzzi, de Julien Castano, Eric Dasnias, Alexandre Mallet, Frédéric Machnik et des partenaires de Farid Bekrar, Elie Hofmann et Vincent Reinard.

 

 

Les résultats devraient donc tomber à la pétanque, mais aussi au jeu provençal, puisque KTK compte toujours sur les services de plusieurs stars de la longue distance, avec l'arrivée cette année dans le team des champions de France doublettes, Robert Mellado et Laurent Bonnet. De quoi envisager, pour la marque, une année 2012 étoilée de succès.... 

 

 

 

Le catalogue complet www.cataloguektk.com

Homologuées par la fédération Internationale (FIPJP), la technologie mise en oeuvre sur les boules KTK va bien au-delà des spécifications minimales exigées par leur cahier des charges.

Informations sur le Partenaire
Contact
Rémy GALLEAU
Courriel
remy.galleau@ktk-petanque.fr
Téléphone
06 38 95 51 39
Adresse
KTK
3, rue de l'industrie
88150 THAON LES VOSGES

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
FEDALIEN
Posté le: 11/3/2012 15:37  Mis à jour: 11/3/2012 15:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit le: 18/3/2004
De: Mohammédia MAROC
Envois: 320
 Re: Le team KTK s'étoffe !
Aziz Ouahbi n'a jamais été un joueur international marocain; il n'a aucun palmarès, même à l’échelon national..alors!!
@++Nour
------------

Je souhaite à tous d'atteindre par la pétanque ce qui est si difficile à atteindre dans la vie : le bonheur, l'amitié, la liberté et la beauté.
  
          283 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !