Publicité

Editorial pétanque : LA LIGUE D'ILE DE FRANCE NE VEUT PAS DE LA COUPE !!!

Posté par lolo le 28/9/2003 11:10:00 (2512 lectures) Articles du même auteur
Editorial pétanque

Décidément il est parfois difficile de suivre nos dirigeants et de comprendre leurs décisions. Le dernier exemple en date venant de la Ligue d'Ile de France qui a décidé d'organiser les qualificatifs triplettes dans les 8 comités de son ressort le week end de la finale de zone de la Coupe de France.

On se souvient que l'an passé, le même problème s'était produit empéchant M.et Mme ROUSSEAU de défendre leur titre de champion de ligue mixte (même jour que la finale de zone) et à l'équipe de CHOUPAY-LOY-SIROT de participer à la ligue triplette (même jour que la finale nationale).

Bien évidemment on aurait pu penser que le tir soit rectifié cette année en emménageant le calendrier et en protégeant cette épreuve nationale, eh bien non c'est pire !! Alors que la fédération a pour objectif de développer dans l'avenir des compétitions interclubs, la finale de la zone 6 qui se dispute tous les ans à Viry Chatillon pourrait bien voir un boyccot des équipes qualifiés d'Ile de France pour cause de qualificatif triplette.

D'ores et déjà le qualifié de l'an passé le stars masters de la bande à Choupay a décidé de ne pas participer cette année.

Espérons que Jacques GUIGUE président de la Ligue aura la décence de ne pas s'étonner des mauvais résultats en coupe de France et d'être la risée de tout le monde....

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          92 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !