Publicité

Editorial pétanque : LA FFPJP SANCTIONNE LE VAR

Posté par lolo le 17/12/2003 17:45:30 (5598 lectures) Articles du même auteur
Editorial pétanque

LE COMITE DU VAR SUSPENDU

La mesure a été prise à titre conservatoire mais elle pourrait bien créer d'importants remous. Le président Claude Azéma a fait publier le communiqué suivant à tous les comités :

Nous vous informons que M. Rampin (Président du comité du Var ndlr) ayant fait adopter par l'AG de l'actuel comité du Var une décision visant à ne pas appliquer un texte officiel. La FFPJP, les membres du comité directeur de la FFPJP ont décidé de suspendre, à titre conservatoire, la délégation de pouvoirs accordée à cette association.

Vous devrez considérer qu'aucune licence 2004 n'aura pu être délivrée valablement au titre du Var et qu'aucun joueur appartenant à un club de ce département ne pourra participer à des compétitions à compter du 1er janvier.


En l'état actuel de nos informations le point de divergence porterait sur l'épineux problème de l'homogénéité. Si cette sanction devait être confirmé cela devrait dire que des joueurs comme le champion du monde Henri Lacroix, Terreno, Leca, Pelloux, Soma, Moutte et tous les autres licenciés du Var ne pourraient plus jouer et se verraient obligé de s'expatrier dans des comités limitrophes.

Espérons que cette sanction conservatoire est avant tout un coup de semonce à ce comité récalcitrant et qu'une solution devrait pouvoir être trouvé. Le futur congrès national de Pau début janvier promet d'être animé.

...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          238 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !