Publicité

Editorial pétanque : FAN DE LOY VOUS RACONTE.........

Posté par lolo le 11/5/2003 14:10:00 (2558 lectures) Articles du même auteur

fan-de-loy (Guillaume) un jeune boulistenaute a tenu à témoigner de son après midi passé en compagnie de Lolo et Jeanneza. C'est avec tendresse qu'il nous raconte ce qu'il a vécu...

Ma journée avec deux boulistenautes

En cette journée ensoleillée du samedi 10 Mai, le club de Clichy (92) accueillait 51 équipes pour ce concours doublette mixte qui s'annonçait palpitant ! Notre site boulistenaute était représenté par Jeanneza (Isabelle du 95 ) et lolo ( laurent du 92 ).

Pour ma part je suis venu les supporter, à l'entraînement avant le lancement du concours un accident malheureux intervient, une des boules de Lolo atterrie dans un égout ! La journée si bleu devient noire comme les anciennes boules de lolo qu'il a du sortir du coffre toute rouillées ! Le concours peut enfin démarrer et la première partie de notre équipe qui portait le numéro « 35 » fut une belle victoire ! Je me charge de tirer à la place de lolo et je les fais sauter les cadrages, ils atterrissent en 1/8. En 1/8 et ¼ victoire de notre équipe qui fait un parcours remarquable sans encombre !

Puis la demi finale arrive et notre équipe est menée 12 à 5, je croise les doigts et crois en la remontée grâce au talent de Jeanneza au point et de lolo au tir ! Une belle mène grâce a un tir de Lolo qui déplace le but permet de marquer 4 points pour revenir à 9 a 12 ! La mène suivante aurais pu voir la victoire de notre équipe car Lolo après avoir fais mouche 2 fois, avais un tir à la gagne ! Le score est maintenant de 10 à 12 notre équipe n'ayant marqué qu'1 point ! Le cauchemar continu, une boule en main à Jeanneza et le point par terre pour l'adversaire, si elle manque cette boule c'est perdu, elle prend son souffle et après un joli balancier la boule atteint sa cible et notre équipe se sauve !!! Sur la mène suivante on peut crier victoire !!! Notre équipe est revenue de l'enfer pour être au paradis !!! En finale rien a dire, sauf une victoire écrasante pour recevoir la coupe du vainqueur !! Encore une fois BRAVO a eux ! Une victoire boulistenaute et une équipe mixte qui va faire parler d'elle ! Voila cette si belle journée c'est finit en apothéose, de plus que Lolo a récupéré sa boule !! ? pour ma part je dirais juste que mon statut de mascotte est mérité car je leur est porté bonheur tout au long de la journée- Je suis content d'avoir fais la connaissance de Lolo et d'avoir vu la victoire de notre équipe !
J'espère encore pouvoir faire le résumer de victoire Boulistenautes, bonne chance a tous pour la saison et vive la petanque et boulistenaute.com !!!!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          418 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !