Publicité

Editorial pétanque : Encore un effort s'il vous plait !!!

Posté par lolo le 21/9/2004 22:40:00 (2068 lectures) Articles du même auteur
Editorial pétanque

Comment fiabiliser tous les résultats enregistrés par les joueurs dans les concours nationaux ? L'article 5 du réglement des concours nationaux et internationaux est très clair sur ce sujet :
"Dans les 48 heures suivant la manifestation, les comités d'appartenance des clubs organisateurs, devront obligatoirement saisir tous les résultats sur internet dans le site du logiciel de la FFPJP au moyen de l'informatique"

Malheureusement certains comités ne suivent pas cette prescription réglementaire. Il est vrai que tout au long de la chaine qui mène du terrain à la saisie tous les acteurs doivent accomplir leur devoir de communication. Cela va de l'arbitre ou du délégué qui doit scrupuleusement relevé le nom des joueurs, le n° de licence et le club d'appartenance, la transmission dans les délais au membre du comité chargé de la saisie (fax, mail,teléphone, courrier) et puis évidemment une saisie correcte dans la bonne catégorie de concours.

Si tout au long de la chaine, un grain de sable se glisse, la fiabilité des résultats est altéré (mauvais n° de licence, 1/8ème de finale parfois non relevé, non transmission à la bonne personne du comité)

Saisir un résultat ne prend que quelques minutes, avec le n° de licence le nom du joueur apparait de suite. 48 n° à saisir c'est pas la mer à boire, alors si vous plait encore un effort aux comités retardataires afin que Sylvain puisse mettre le classement à jour.

Voici les nationaux manquants :

RUMILLY MIXTE (CD74) - SOUSTONS (CD40) - TOULOUSE (CD31) - NIMES (CD30) - ST JUERY (CD81) - BAYONNE (CD64) - RIVESALTES-CERET (CD66) - ST CYPRIEN-LES ANGLES (CD66) - DUNKERQUE (CD59) - CHAMBORIGAUD (CD30) - PIERRELATTE (CD26) - BAGNOL/CEZE (CD30) - EVRY (CD91) - PAU (CD64) - BESSEGES (CD30) - CROIX (CD59) - CHALON/SAONE (CD71) - LA TALAUDIERE (CD42) - COLOMIERS (CD31) - PAU (CD64) + les huitièmes de ces nationaux : LUNEVILLE (CD54) - LES MOUSTIERS (CD44) - LIMOUX (CD11) et certains résultats obtenus par un autre biais et notamment ceux du CD 66 avec l'aide Michel Picoy

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          234 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !