Publicité

Editorial pétanque : CERTITUDES ET INCERTITUDES.....

Posté par lolo le 25/10/2003 11:20:00 (2383 lectures) Articles du même auteur
Editorial pétanque

C'est l'effervescence en cette fin de saison et les rumeurs plus ou moins fondées circulent. Il faut dire que l'année 2004 présentera un nouveau visage avec l'apparition du team USAI dans le Puy de Dôme et des changements de club pour les meilleurs. Officiellement les mutations auront lieu au mois de décembre et pour ceux qui envisagent de changer de comité, il n'est autorisé qu'un seul muté par équipe.

Faisons un point sur les certitudes et les incertitudes :

Stéphane DATH a été le premier à avoir dévoilé sa nouvelle destination, fini la Bourgogne et bonjour l'Ile de France. Notre ami Bombnord fera équipe avec Karl SAULNIER et Patrick GRAS au Pétanque Club d'Issy les Moulineaux. (92)

Toujours en Ile de France, on notera la venue de très bons joueurs dans le Val de Marne (94) Stéphane VERGOZ (qui rejoindra probablement son ami David LE DANTEC) et l'arrivée plus surprenante du marseillais Bruno CASTELLAN en provenance d'Annemasse (74)

L'autre évènement est bien entendu la venue de Marco FOYOT dans le Puy de Dôme où il rejoint Pascal MILEI et Dominique USAI. Le Puy de Dôme qui va aussi enregistrer une mutation internationale avec l'arrivée de Claudy WEIBEL en provenance de Belgique. La ligue Auvergne bien souvent trustée par l'Allier va sûrement connaître un peu plus de difficulté pour s'imposer. On salive déjà avec des duels entre Chistian FAZZINO et les deux néophytes. Certains risquent de rester sur le carreau...

Mais dans ce dossier mutation qui s'épaissit, il reste encore une inconnue non résolue et elle concerne nos champions du monde. L'heure est encore au tractations et rien n'est officiel, ce que l'on peut dire, c'est quoi qu'il arrive Philippe SUCHAUD quitte les Marais Montluçon et Philippe QUINTAIS Hanches et qu'Henri LACROIX reste dans le Var. Les choses devraient vite se décanter d'ici la fin de l'année.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          329 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !