Encore peu connue du grand public, la boule d'intérieur souple distribuée sur la boutique Boulistenaute offre des sensations très proches de celle d'une boule acier.
Boule d'intérieur, la belle discrète
Plus de doute l'hiver est là. On a ressorti bonnets et polaires, et les joueurs de boules ont rejoint les boulodromes couverts, seuls lieux où pratiquer leur discipline durant les mois d'hiver. Quoique... Depuis quelques années, les boules d'intérieur, qui ont fait leur apparition sur le marché et permettent de jouer dans son garage ou, pour les mieux logés, dans son salon et même, comme on l'a déjà vu, sur le pont d'un bateau, montent en puissance.
Mais si chacun connaît à présent la Boule Molle, beaucoup moins nombreux sont ceux qui ont entendu parler de la boule d'intérieur. Elle a pourtant tout d'une grande : elle procure, avec sa surface parfaitement lisse, son poids de 680g et son diamètre de 74, exactement les mêmes sensations qu'une boule acier. Des qualités qui en font l'outil idéal pour introduire la pétanque dans d'autres milieux, comme celui des écoles, et toucher d'autres publics, comme ceux de l'entreprise. De quoi souhaiter une exposition médiatique plus grande pour ce produit 100% français et, pour qui le découvre, réellement étonnant.
::En vente sur la boutique Boulistenaute.com
Sans les mots, les boules ne seraient qu'un jeu.
Avec eux, elles deviennent un humanisme.
(Yvan Audouard - Le noble jeu provençal, 1997)