Publicité

Editorial bouliste : La criée ou la valse des équipes !

Posté par Anonyme le 21/9/2003 19:10:00 (2057 lectures) Articles du même auteur
Editorial bouliste

Tout le monde connaît la criée. C'est le lieu où se vend le plus beau poisson, celui qui fera rêver la cuisinière potentielle...
Quel rapport avec notre passion?

Bientôt la fin de l'année... déjà les transactions se murmurent. Avec qui joueras tu l'année prochaine? Avec qui joueront ils l'année prochaine? Est ce qu'un équipe qui gagne doit se modifier? Au contraire celle qui n'a pas brillé doit elle se reconstituer?

C'est le sujet qui nous habite bien évidemment. Quels critères doit on choisir en priorité ? ...

Je m'autorise à vous livrer ma réflexion à ce sujet. Je pense que la pétanque est un sport donc la performance est essentielle. Mais pour qu'il y ait performance il faut que le courant passe. Pour cela, "l'extra sportif" est lui aussi essentiel.

Qui n'a jamais vu des individualités de haut niveau ne pas briller ensembles? Le phénomène est courant, le feeling partagé doit être présent.

Attention au rêve de trouver le partenaire qui va combler toutes les défaillances! Souvent le décallage entre le rêve et la réalité est douloureux!

Bien souvent la discussion, le dialogue, les efforts consentis mutuellement, la franchise, la participation de chacun au service de l'équipe peuvent être les secrets d'une équipe qui gagnera... alors patience et travail!

Vos réactions en FORUM ---ICI---

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          78 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !