Publicité

Editorial bouliste : Boulistenaute.com le retour.

Posté par petanque le 16/9/2006 5:00:00 (27252 lectures) Articles du même auteur

Chers amis boulistenautes,
 
Nous voilà de retour après cette interruption d’une semaine. Nous savons que Boulistenaute.com vous a manqué et c'est avec beaucoup de bonheur que nous vous retrouvons.
Vous avez pu le constater, Boulistenaute.com est maintenant une grosse machine qui engendre depuis quatre ans une formidable aventure humaine. Mais c'est aussi une machine fragile, qui ne tient qu'à un fil ! 
Si le site vous tient à coeur, pour d'autres c'est plutôt hackers !! Une fois de plus nous avons dû dans la précipitation organiser un nouveau déménagement. Nous voici aujourd'hui avec un nouvel hébergeur installé à Montréal.
Evidemment tout cela coûte de l'argent et notre association  avec ses maigres deniers a pu faire face mais pour combien de temps ?
Nous n'avons jamais voulu faire participer financièrement les boulistenautes par principe. Comment faire payer ceux qui font vivre l’actualité pétanque ? Boulistenaute.com est un site gratuit qui doit pouvoir profiter au plus grand nombre de passionnés.
 
Pour l’heure, nous souhaitons avant tout remercier nos sponsors actuels qui par leur confiance ont permis au site de vivre !

EUROTYRE Tech SPORT FRANCE Un merci particulier à nos partenaires privilégiés :
Robert BERTAUD et Dany pour
www.tech-sport.com ;
Laurent TORRES pour
www.eurotyre.fr ;

Nos partenaires classiques :
Philippe Quintais
www.quintaisport.fr ;
Didier PEZDZVSEK et Daniel MARTIN du magazine
www.leboulistemag.com ;
Patrick CHALANCON Rhône-Alpes Pétanque ;
Francis POIRIER ;
Jean-Paul HORTION .

A contrario nous sommes déçus par les principaux acteurs du monde de la pétanque que sont la FFPJP-FIPJP et la société OBUT. Malgré quelques signes de sympathie, jamais nous n’avons reçu un soutien digne de ce nom.
 
Mais rassurez-vous, tous ces aléas ne nous découragent pas, ensemble nous allons continuer à vous informer, à apprendre, à débattre et à se rencontrer.
 
L'actualité pétanque ne s'arrête jamais et avec notre retour sur la toile nous voilà avec un gros événement qui tous les ans attire les foules : le championnat du monde !! C'est même LES puisque cette année nous aurons en même temps les hommes et femmes réunis à Grenoble.
 
Malheureusement nous ne serons pas officiellement présent à Grenoble, en effet nous n'avons pas eu l'autorisation de l'organisateur M. CHANAL de pouvoir couvrir les championnats dans les meilleures conditions au coté des journalistes professionnels. Ce monsieur semble ignorer que nous sommes le premier média, qui parlons pétanque du 1er janvier au 31 décembre. Dans ces conditions nous avons préféré ne pas nous rendre à Grenoble.
 
Voilà les amis, toute l'équipe est heureuse de vous retrouver et, avec votre aide on vous le promet l'aventure de boulistenaute.com n'est pas prête de s'arrêter.

Equipe Boulistenaute.com



Le forum :
/ Boulistenaute .. le RETOUR ..!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
(1) 2 3 4 ... 7 »
Auteur Conversation
cristof
Posté le: 20/9/2006 9:14  Mis à jour: 20/9/2006 9:14
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 6/2/2003
De: 45160
Envois: 498
 Re: Boulistenaute.com le retour.
Merci pour tout ce beau boulot.
------------

Nous sommes là pour faire le moins de mal possible à ceux qu'on n'aime pas et le plus de bien possible à ceux qu'on aime.
Anonyme
Posté le: 19/9/2006 20:42  Mis à jour: 19/9/2006 20:42
 Re: Boulistenaute.com le retour.
longue vie a notre site prefere
Anonyme
Posté le: 19/9/2006 12:48  Mis à jour: 19/9/2006 12:48
 Re: Boulistenaute.com le retour.
Pas de problème dedette, mais dis moi as tu une cheminée assez large pour que je puisse passer? j'ai quelque peu pris de l'embompoint pendant les vacances. Tu sais ou me transmettre ta liste.a+
dedette35
Posté le: 18/9/2006 22:04  Mis à jour: 18/9/2006 22:04
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 15/2/2006
De: 35340 Liffré " Ille et vilaine "
Envois: 527
 Re: Boulistenaute.com le retour.
Dis moi Kiki tu ferais un bon pére noél ,n'oubli pas de passer devant mon sapin .Quant à l'idée elle est trés bonne et je suis partante .Car c'est vrai que nous sommes une grande famille sur ce site et faut rester soudés le plus longtemps possible .Merci encore à toute l'équipe pour leur travail et vive BOULISTENAUTE
------------

Bonjour a tous les boulistes d'ille et vilaine et autres! Ce site est vraiment sympa Cela prouve que certaines personnes ne prennent pas la pétanque a la légère.
Allez C'était l'instant compliment a+!
Anonyme
Posté le: 18/9/2006 20:19  Mis à jour: 18/9/2006 20:19
 Re: Boulistenaute.com le retour.
HEUREUX aussi de retrouver Boulistenaute. Seule ma femme avait le sourire de beaucoup moins me voir devant l'ordi. Je suis d'accord avec seb 21.
Noel n'étant pas loin maintenant, pourquoi ne pas mettre un petit chèque dans le sabot de boulistenaute. Allez! tous ensemble, il faut que vive encore longtemps ce site N° 1 de l'info
pétanque. a+
(1) 2 3 4 ... 7 »
          162 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !