Publicité

Dirigeants : [Elections FFPJP] Et le nouveau président est ... inconnu !

Posté par lolo le 10/1/2009 22:50:00 (6604 lectures) Articles du même auteur

 C'est après des mois d'attente et de campagne que le 64ème congrès de Saint Pol sur Mer devait élire le successeur de Claude AZEMA. Pour tous les impatients, il faudra encore attendre quelques semaines. Si tout avait bien commencé, les choses se sont sérieusement compliqués au moment d'approuver le choix du nouveau président. Par deux fois, le congrès a rejeté les candidats proposés.



 

39 candidats, 21 postes à pourvoir.

 

Après un dépouillement long et fastidieux les 21 heureux élus étaient enfin connus avec une très large majorité aux candidats sortants. En position de force, le nouveau comité directeur présentait logiquement M. Alain CANTARUTTI.

 

Ce qui devait être une dernière formalité avec l'approbation par le congrès de M . CANTARUTTI, celui-ci à la surprise générale repoussait le choix du comité directeur pour 9 petites voix (la majorité étant de 1064 voix, M. CANTARUTTI en a obtenu 1055).

 

Le comité directeur proposait en 2ème candidature celle de M. Claude STIRMEL (arrivé 1er)

Nouveau coup de théatre, le congrès repoussait également cette candidadure.

 

Faute de nouvelle candidature, le nouveau comité directeur à la vie plus que courte démissionnait. Conformément aux statuts un nouveau congrès sera convoqué dans les 2 mois pour enfin trouver un président approuvé par une majorité.

 


On en parle dans les forums :


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

  
          98 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !