Publicité

Dirigeants : Comité directeur de la FFPJP 16-17 mai 2009

Posté par lolo le 26/5/2009 8:00:00 (8237 lectures) Articles du même auteur

EN 2010 
ce sera DOUBLETTE & TETE à TETE
 

Après des décisions contestées prises sous l'ère du président Claude AZEMA, le nouveau président Alain CANTARUTTI et le comité directeur de la FFPJP ont pris des mesures importantes lors de la réunion des 16 et 17 mai.

On se souvient que l'ancien comité directeur avait décidé d'alterner les championnats de France tête à tête et doublettes à partir de 2010. Ce projet ne verra jamais le jour puisque les 2 championnats sont rétablis annuellement et cerise sur le gâteau pour les compétiteurs ils seront dissociés.

Donc dès l'an prochain, un licencié pourra être qualifié au championnat de France doublette et tête à tête.

Autre décision importante, c'est le maintien à 128 équipes du championnat minimes, mais avec des catégories d'âge différentes puisque une nouvelle catégorie benjamin est créée.

Le championnat national des clubs est finalisé avec la phase de poule cet automne et la finale le 14 et 15 novembre à Chalon sur Saône. Bonne chance aux 16 clubs qualifiés (10 dans la zone Nord et 10 dans la zone Sud)



Vous pouvez consulter les autres décisions en cliquant sur le lien suivant :

::Relevé de décisions 2009

Vous pouvez aussi en discuter dans le forum suivant :

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

  
          336 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !