Publicité

Dirigeants : Alain Cantarutti : Communiquer et consulter

Posté par BOULEGAN le 4/1/2009 13:30:00 (3891 lectures) Articles du même auteur

Alain Cantarutti

Communiquer et consulter

Détendu, souriant, le président du Comité du Gers se sait le grand favori des prochaines élections fédérales. Dauphin quasi-désigné de Claude Azéma, le vice-président de la FFPJP est, à 55 ans, une des pièces maîtresses de l’actuel Comité directeur. Président de la SAOS Promo Pétanque, qui gère la boutique de produits dérivés de la Fédération, il est aussi le père de la Coupe de France des clubs. Tout ceci n’empêche pas cet homme du sérail de souhaiter quelques changements d’envergure :



refonte de l’organigramme des concours et plus particulièrement des nationaux (en recueillant l’avis d’une commission composée d’organisateurs et de joueurs), développement des outils de communication (avec notamment la création d’une newsletter accessible à tous sur le Web), mise en phase de la pratique de base avec la vie d’aujourd’hui (en créant des compétitions qui respectent les horaires et la vie de famille). Ce pragmatique, qui avoue ne pas avoir la science infuse et insiste sur sa volonté d’avoir des avis, est aussi capable de combats sans concession : celui qu’il compte mener contre l’alcool sur les terrains, lui qui confesse ne boire que de l’eau, ne paraît pas admettre le compromis.

 

> Son interview dans Rhône-Alpes-Pétanque

> [Article] Rhône-Alpes Pétanque : Elections FFPJP, Un fauteuil pour 3

> Dossier Spécial "Si j'étais président..." dans le dernier magazine Boulisme

Supporters, participez au sondage  "Qui comme président de la FFPJP ?"

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

  
          185 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !