Publicité

D.O.M-T.O.M : La Réunion : les Championnats - Charles CHÉREAU lauréat

Posté par Anonyme le 8/6/2005 11:10:00 (3841 lectures) Articles du même auteur


 . .Belle journée dimanche dernier au boulodrome du Colosse à Saint-André avec la tenue des championnats de la Réunion.
. .Chez les hommes, les finalistes Charles Chéreau (ABLL) et Ismaël Moussady (USCES) ont offert tout au long de la compétition un spectacle de bonne qualité. Charles, avait la possibilité d'inscrire son nom pour la première fois au palmarès en tête à tête Du coup, outre une qualification pour les ?France? de la catégorie à Caen les 9 et 10 juillet prochain, la partie finale avait une saveur particulière... Nul doute que la Réunion sera bien représentée aux France 2005 avec Charles Chéreau.
 . .Le dernier championnat jeune pour cette année 2005 aura été marqué par un club, l'ABTC qui a acquis les trois titres mis en jeu pour l'occasion chez les juniors, cadets et minimes. Une sacrée performance pour cette équipe du quartier de Savannah et une juste récompense pour le président Éric Toulcanon et les éducateurs Bertrand Maillot et Jean-Louis Monfort.
 . . . . . . . . . . . . . Sur . . du 08-06-2005
. .Les nombreux spectateurs présents hier à Saint-André ont longtemps cru que Emeline Lee Son Yin (ABLL) allait réaliser un triplé après la triplette et la doublette. Elle a été arrêtée sur le fil par une Solange Figuin (CPSP) très motivée et sur le plus petit des scores 13 à 12. Toutes les deux ont littéralement survolé la compétition dame et Figuin devient pour un an la nouvelle reine de la pétanque locale.
. .Véronique et Gilbert Sautron, nos représentants aux championnats de France mixte à Fort de France en Martinique auront réalisé une petite prestation lors de cette compétition.
. .Ces championnats qui se sont déroulés par un temps cyclonique avec un terrain impraticable ont été remportés par Angélique Papon et Jean Michel Xisto du Puy de Dome. Prochain rendez vous national pour nos joueuses le week-end prochain avec les France damesFabiola Chéreau et Emeline Lee Song Yin seront en course.


Merci à « iles »

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          193 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !