Publicité

Coupes & Trophées : TROPHEE INTERNATIONAL DE TIR DE ST ALBAN (31) 19 OCTOBRE 2003

Posté par lolo le 19/10/2003 22:13:59 (2797 lectures) Articles du même auteur
Coupes & Trophées

Pour cette deuxième édition de ce concours international de tir, beaucoup de prétendants pour succéder à Stéphane DATH vainqueur l'an passé. 48 joueurs qualifiés à l'issue des éliminatoires depuis 3 semaines et 16 joueurs invités parmi l'élite française masculine et féminine et même internationale. Le champion du monde Philippe QUINTAIS n'était pas présent retenu par la FFPJP pour une compétition en Thaïlande en compagnie de Damien Hureau, à noter également l'absence d'Henri LACROIX qui n'était pas disponible.
Le forum et les joueurs qualifiés

Les résultats :


Dès les 1/32ème de finale deux grosses surprises, Stéphane DATH le détenteur du trophée chutait face à GALEA et Christian FAZZINO s'inclinait face à LOURMANDE. Les principaux invités continuaient leur route mais devait laisser en 1/4 Pascal MILEI sorti par LAPEYRE.

En demi finale Bruno LEBOURSICAUD mettait fin aux espoirs de LAPEYRE alors que Marco FOYOT s'imposait face SCHMITT (détenteur du meilleur score de la journée avec 58)

la finale de rêve pouvait avoir lieu entre 2 joueurs de générations différentes mais au talent immense. Tout au long de cet ultime affrontement, le nombreux public du boulodrome couvert de St ALBAN a eu droit à un superbe mano a mano et un suspense jusqu'à la dernière boule. L'épreuve du tir au but, qui vaut 5 point, allait décidé du sort de cette finale, il reste 1 boule à tirer à chacun à 9 m et Bruno LEBOURSICAUD mène 48 à 44, Marco FOYOT tire sa dernière boule de la journée et frappe le but et passe devant 49 à 48, il ne reste plus qu'au champion de France triplette à en faire de même pour décrocher le trophée mais malheureusement il coiffera de justesse le but laissant le grand Marco futur licencié dans le Puy de Dôme inscrire son nom au palmares de 2ème international de tir.

Bravo à tous les joueurs et aux organisateurs pour cette épreuve spectaculaire qui demande à être développée.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
AlexisPERR
Posté le: 14/11/2007 19:41  Mis à jour: 14/11/2007 19:41
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 26/7/2005
De: NICE - 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 447
 Re: TROPHEE INTERNATIONAL DE TIR DE ST ALBAN (31) 19 OCTO...
Sacré Marco !
30 ans que tu fais des carreaux et y en a toujours qui pensent que tu es un pointeur...
------------

--
Pétanque sur Usenet
  
          258 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !