Publicité

Coupes & Trophées : TIRAGE 3ème tour Coupe de France des Clubs 2004

Posté par petanque le 1/2/2004 19:39:25 (4602 lectures) Articles du même auteur
Coupes & Trophées

. > Les échos de la CDF et résultats (62 sur 62)

Mise à jour du 5 février

Vous pouvez adresser les résultats à :
vaissiere.laurent@numericable.fr
Retrouvez le tirage complet de ce troisième tour de la coupe de France des Clubs. >>>> ICI <<<<

Vos réactions : > Tirage CDF 3ème tour de zone !

Autres débats dans le forum : > LES COUPES

Source : FFPJP Retrouvez aussi Le Calendrier des Rencontres 2003-2004 et Le règlement

Avec ce 3ème tour qui correspond au 1/8ème de finale de zone ou encore au 1/64ème de la coupe, les choses sérieuses commencent. Petit tour rapide des forces en présence :
Dans la zone 1, le tenant du titre, Lasbordes a déjà laché prise dès le 1er tour, difficile de faire un pronostic même si Carmaux (Tarn PC 2001) et Bassens peuvent tirer leur épingle du jeu.

Dans la zone 2, bien évidemment tous les regards vont se tourner vers le DUC de Nice même si une seule des deux recrues de prestige Quintais ou Suchaud pourra jouer (règle d'un seul muté). De belles oppositions entre Cannes et le finaliste 2003 Carpentras et le XV corps de Nice face au plus grand club de France la Boule Florian. A noter l'absence du team Nicollin disparu.

La zone 3 reste l'apanage du tenant du titre Montluçon, les marais devront lutter tout de même contre de sérieux rivaux pour conserver la coupe.

Débarassés de Hanches provisoirement, puisque directement qualifié pour les 1/2 finale de zone depuis sa victoire à la Réunion, les prétendants de la zone 4 sont nombreux pour rejoindre le dernier carré. Chateauroux vainqueur au tour précédent du très bon club de Marennes d'Oléron peut poursuivre sa route tout comme Mehun qui avait échoué en 1/4 l'an passé.

En zone 5, le club des champions de France triplettes (Le Mans) n'est plus en course ainsi que Luc sur Mer vainqueur de la zone en 2003. On se dirige vers un duel entre la bretagne et les pays de Loire à moins que la triplette d'Agneaux (50) ne vienne troubler l'orde établi.

En l'absence des stars masters la zone 6 reste très ouverte, Gaillon et le Havre sont en embuscade mais toute l'attention de ce tour sera sur la rencontre entre Issy-les-Moulineaux face à St Michel sur Orge, un duel au sommet remporté l'an passé par le PCIM.

La zone 7 qui couvre le nord et le grand est pourrait une nouvelle fois voir le ticket pour la grande finale attribué à Nilvange toujours en course et tenant du titre de la zone. Attention à Ronchin (59) et aux deux clubs des Ardennes manchester et Neufmanil.

Pour finir avec la zone 8 Vesoul présent à Moulins l'an passé est toujours sur les rangs, très belle opposition entre le stade Auxerrois et Macon, du suspense en perspective.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          378 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque Twitch pétanque Apple Podcasts Pétanque Spotify Pétanque Deezer Pétanque
Pétanque sur Apple Store Application Mobile
Pétanque sur Google PLAY Application Mobile

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !