Coupes & Trophées : CdF 2005 - Finale de Zone6 à GAILLON (27) |
Posté par Anonyme le 11/3/2005 10:30:00 (5515 lectures) Articles du même auteur |
. . . C'est ce samedi que se dérouleront à Gaillon dans l'Eure les demi finales de la zone 6 de la Coupe de France des Clubs version 2004 - 2005. Le Club Bouliste de Bras Panon, sera opposé au Star Master de Barbizon, à Fresnes ou à Livry Gargan.. . . « Nous ferons de notre mieux » nous confiait Didier Choupay, le fer de lance de la formation de Seine et Marne « car à part les Réunionnais que l'on connaît moins, les clubs de Fresnes et de Livry Gargan sont de sérieux adversaires ». « Mais on a une équipe qui a la possibilité de se qualifier pour la finale nationale, on verra bien ». Fresnes également est redoutable avec comme meneurs de jeu les champions de France Sylvain Dubreuil et Sébastien Rousseau, qui auront comme équipiers le champion du monde junior Farid Bekrar, Thierry Figuéres et Emmanuelle Sergent entre autres. Sur . . du 11-03-2005 Le cbbp en petit poucet
. . . « On jouera notre jeu et on verra bien » souligne Farid Bekrar, celui qui n'a peur de personne et qui est revenu il y a quinze jours d'un concours victorieux à Rouen avec plus de 800 triplettes participantes.. . . Enfin, le dernier adversaire sera le club de Livry Gargan de Seine St Denis qui a aussi de très bons atouts dans sa manche avec les frères Laurot, William « Popeye » et Valéry, Donald Weiss et Sylvie Crozet.. . . « On va un peu dans l'inconnu car ce sera notre première participation à un tour national de la Coupe de France nous expliquait Ulysse Checkimanin, le président du CBBP ». « Les clubs métropolitains ont une solide réputation, le climat ne sera pas idéal, mais nous saurons motiver nos joueurs afin d'exploiter la moindre petite chance de l'emporter. » Encore une fois, Merci à « iles » 
|
|
|
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
|

-
30 années avec le National de Cholet
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
-
Dylan Rocher, une faim de loup
Après une belle saison 2019, le champion du monde débute l'année avec une féroce envie de nouveaux titres.
-
Alexandre MALLET pour une première !
Entretien avec un joueur très apprécié du circuit qui participera pour la première fois aux Masters de Pétanque...
-
Lacroix, toujours plus haut
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...
-
Mickaël Bonetto, l'éclat du diamant
Depuis quelques années, le talent du jeune Istréen brille, à l'image des pierres qu'il arbore à l'oreille, de mille feux.
|
jiraf
bonne chance à eux pour la suite
PORTRAIT N°31 MARAUX Julien "jujumar"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-31-maraux-julien-jujumar-4851
Je ne sai pAs combien au score mais illzach a pas demeriter ,bravo quand meme a eux et bravo a strasbourg qui va faire la final national pour la 2eme fois de suite en esperant qu'il feronts mieux qu'en 2004 .
jiraf
BRAVO A TOUS ET TOUTES
strasbourg a gagner 5 tete a tete contre 1 pour illzach.
apres le repas je pense que les parties vont etre dur comme ce matin ou illzach a mener mais n'a pas put concretiser pour gagner plus de tete a tete domage pour eux mais je pense qu'il vont revenir au score en essayant de gagner les 3 doublettes.
a plus tard pour plus de renseignement .
jiraf
A part la défaite du club à DAMIEN Hureau et de toulouse la digue, la logique a été respectée.
Un petit encouragement pour la famille ALBIGER qui aura fort à faire contre le club de JEAN MARC CLEMENT.
Mais la plus grosse rencontre aura lieu à gaillon entre fresnes et les stars masters.
Un petit coucou aussi au club de PAQUITA qui est en finale de sa zonne contre le club du champion d'europe JEREMY DARODES.
bonne chance à tous les finalistes.
bye bye
PORTRAIT N°33 Stéphane DATH "bombdunord".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-33-dath-stephane-bombdunord-4892