![]()
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
|
160 utilisateur(s) en ligne plus...
PODCASTS
|
![]() |
BOULISTENAUTE Site réalisé
par Lionel ZANET
Hébergement Nuxit.com |
+
Menu général : |
> Dans
le Monde... + Partenaires : |
Un abbraccio
Roberto & Diego
PORTRAIT N°583 RIZZI Diego "LALIENO"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-583-rizzi-diego-lalieno-12399
Puce,
Merci pour les dernières lignes écrites à mon sujet...ça me touche vraiment!!
Maurizio,
Dommage que tu ne sois pas resté au banquet, nous avons fêter comme il se doit votre titre avec des chansons italiennes notamment.
Quel plaisir de voir nos joueurs vous arroser de champagne...ça aussi c'est le sport...le bonheur de se retrouver tous ensemble...peu importe le pays, peu importe le vainqueur...profiter de l'instant tout simmplement!
@ très bientôt.
Comme vous vous en douté,la déception est énorme,un millimétre a brisé notre reve!!Toutes mes félicitation à notre adversaire qui a eu le mérite d'y croire encore à 3-12 et au milieu italien de la dernière partiequi a été phénoménal!!
Pour ma part je suis trés fier de mes joueurs,de leur état d'esprit,un vrai groupe solidaire.Merci a nos supporters qui ont fait 450 km pour nous soutenir,et je peux vous dire que ce matin,beaucoup ne pouvaient plus parler!!
Enfin merci à tous ceux qui,sur le forum ,nous ont encouragé.
On reviendra pour gagner cette fois!!
Alain Hémon coach du Pasa
Tout d'abord félicitations à l'équipe italienne pour sa sympatie, sa sportivité et emmenée par un LUCAS EXTRAORDINAIRE!!!
Il est vrai qu'à 3-3, mener 12-3 dans la partie qui donne le Titre et de se voir perdre à 12 est un cauchemar!! Mais pour moi, la match ne se perd pas vraiment là, mais le tour précédent en emportant qu'une seule doublette sur les 3.. en n'ayant un niveau de jeu trop moyen...
MERCI à tous pour vos encouragements pour notre club belge, cela fait chaud au coeur.
Vous aurez le lien pour les photos e vidés dans la soirée.
Ravie d'avoir pu discuter un peu avec "maurizio"... et d'être rentré avec un groupe encore plus soudé qu'en partant (et c'est pas peu dire!