Samedi 17 et dimanche 18 octobre, 2ème journée de l'édition 2015 du Championnat National des Clubs. Rien n'est acquis, rien n'est joué !
CNC 1
Après 2 rencontres, bien sur rien n'est acquis et rien n'est joué. Pourtant les résultats de la première journée sont peut être les prémices d'une grande déconvenue ou d'un grand bonheur. En CNC 1 rien ne va plus pour Champdeniers le champion en titre. Plombé par 2 défaites, l'adage qui dit qu'il est plus facile de conquérir un titre que de le conserver pourra bien se vérifier surtout que le week end sera corsé avec au menu Gaillac et Antibes. Dans l'autre groupe, le même constat s'applique à Burbure l'ancien champion de France handicapé par un effectif diminué devra batailler ferme pour conserver sa place dans l'élite.
En haut du classement Les habitués Sully, Pavillons sous bois et Gaillac sont invaincus et chercheront à confirmer leur place de leader.

Equipe d'Antibes - Photo transmise par {SYLVAIN}
CNC 2
Ils sont 10 encore invaincus dans cette division dont 4 dans le groupe A, les 2 rencontres supplémentaires de ce week end devraient permettre de dégager une tendance encore incertaine. Vivement dimanche pour compter les points.
CNC 3
La bataille n'a pas tardé et s'est de suite engagé lors de la 1ère journé, seuls 13 clubs sur 64 ont enregistré 2 victoires. Tout peut être remis en cause ce week end où tout est encore indécis.

Equipe de Brive-la-Gaillarde - Photo transmise par {yonis19}
L'équipe des Feuillardiers lors du CNC 3ème division groupe F, ligue Limousin, le 3 octobre 2015 à Chalus (CD87) - Photo Eric Garabeuf {RICOU87}
CNC F
Week-end crucial pour les féminines car avec les 3 dernières rencontres, on connaîtra le dénouement de cette 1ère phase. Les enjeux sont simples, se hisser dans les 2 premières places pour continuer la route vers le titre, pour les autres ce sera la lutte pour le maintien. Pour rappel, la seconde phase aura lieu à Tours et à Montluçon pour les 48 équipes, c'est à l'issue que l'on connaîtra les 8 finalistes et les 16 clubs maintenus.