Publicité

Chp. par équipes de Clubs : Finale du CNC géante à Saint Yrieix

Posté par FFPJP le 24/11/2019 16:50:00 (23701 lectures) Articles du même auteur

Direct WebTV - De vendredi (14h00) à dimanche, le boulodrome géant de Saint Yrieix accueillera les finales du CNC 2019 où 24 clubs essaieront de décrocher le titre de champion de France. Après un mois d'octobre et de novembre à batailler, l'heure est venue de conclure ce CNC 2019 open et féminin.


  

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.
En partenariat avec Boulistenaute.com - Pour que s'agite l'Actualité du Sport Pétanque et du Jeu Provençal 

 

 

Direct à partir de vendredi 14h00 

PLAY Direct WebTV FFPJP


 Pétanque mobile

Sur votre smartphone - PLAY 

RÉSULTATS OFFICIELS

CNC 1 | CNC 2 | CNC 3 | FÉMININ 01 / 02

  


Les boulistenautes réagissent et partagent l'actualité la plus récente dans ce FORUM 
 
 
 
CNC Première division
 
Photo de notre boulistenaute {LELOUP} 

Bourbon Lancy pour avoir laissé des points en route ne pourra pas défendre son titre  si brillamment acquis l'an dernier. Dans le dernier carré, l'inusable et toujours aussi constant club de Sully se verrait bien décerner une 5ème étoile historique. Pour autant Gaillac a conservé d'excellents souvenirs de Saint Yrieix, lieu du seul titre national ramené dans le Tarn en 2015. Bassens solide pensionnaire du CNC et Brou toujours aussi performant seront également de très sérieux outsiders.

CNC 2
 
 

Déjà heureux d'accéder dans l'élite en 2020, les 4 prétendants vivront cette finale comme un rab de dessert. Difficile de sortir un club du lot mais nul doute que les locaux d'Angoulême auront à cœur de briller à domicile. Reste à savoir si Arlanc se présentera avec son meilleur effectif, si les Beulama, Chapeland, Puccinelli devaient être alignés, la différence pourrait vite se faire. Mais en CNC c'est avant tout la cohésion d'équipe qui prime, des valeurs que ne vont pas renier Blangy et Bachant les 2 autres qualifiés.

CNC 3
 
 

Avec des promus déjà en haut de l'affiche comme Strasbourg, Domérat ou Rouffiac, nul doute que la dynamique enclenchée ne puisse pas se poursuivre au bord de la Charente. Brive 1er au classement national affiche clairement ses ambitions tout comme les bretons du Relecq Kerhuon, toujours redoutables. Cahors, Haveluy, et La Chaussée Saint Victor complètent ce grand huit qui promet d'être indécis jusqu'au bout.

CNC Féminin 1
 
 

Difficile ne ne pas sortir du lot Palavas et Rumilly, les protégées de Gilles Bonutti auront à  cœur de répondre présent pour aller conquérir un deuxième titre tricolore. Du côté de Rumilly, même si Caroline Bourriaud est retenue au Championnat du Monde, les savoyardes pourront compter sur Alyson Rodriguez. Mais l'histoire regorge de favoris absents à l'heure du rendez vous, et si l'ouverture se présente Marck et Pornic n'hésiteront pas à s'y engouffrer.

CNC Féminin 2

La toute nouvelle division qui vient compléter la pyramide finale du CNC féminin devraient elle aussi nous fournir de belles rencontres. De retour dans le CNC, Cannes le double champion de France espère bien regoûter à une marseillaise tout comme Quetigny et ses 3 championnes triplettes 2018. Châteauroux, Haveluy, Dompierre et Labruguière complètent cette finale à 6.

C'est du spectacle dans toutes les divisions qui attend les spectateurs et sous l’œil de la Web TV fédérale !

 

Lire

CNC, enjeux à tous les étages 

Au cœur du CNC ! 

CNC, premières joutes ! 

 

Mais aussi

Finales CNC Jeu Provençal 2019, Mouans-Sartoux premier!

Marmande dans l'histoire du CNC jeunes !

Vétérans, LE MÉE de bout en bout 

 

 


Qui pour remporter la Coupe aux grandes oreilles ? Vendéspace 2019 

 

Site Officiel de la FFPJP

:: RÉSULTATS


TOUTES LES RENCONTRES CNC 01, 02 et 03 < 

TOUTES LES RENCONTRES FÉMININ < 

 

 Toute l'Actualité du Championnat des Clubs 

 Onglet du haut Compétitions/Chp. des Clubs 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          232 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !