Publicité

Champions Boulistenautes : Jean-Yves KEROUEDAN : Toujours un boulistenaute derrière une victoire !

Posté par lolo le 17/12/2003 17:50:00 (3145 lectures) Articles du même auteur
Champions Boulistenautes

TROPHEE DES VILLES 12-14 DECEMBRE 2003 A NICE

Vainqueur du trophée des villes à Nice, notre boulistenaute (breton-49) Jean-Yves Kerouedan nous livre ses impressions après cette victoire.

Merci à Régis84 pour cette interview de Jean-Yves.

Boulistenaute.com : Jean-Yves, tout d'abord félicitations pour cette victoire. Peux tu nous dire tes impressions sur ces 3 jours de compétition et nous dire comment tu as vécu cet événement ?

Jean-Yves Kerouedan : Je peux dire que ça a été un week-end dur en émotions, c'est une expérience à vivre au moins une fois dans le parcours d'un pétanqueur surtout lorsqu'on la vit avec trois bons copains (en particulier Damien et Christophe). Après avoir vécu des moments difficiles ces dernières années, que ce soit personnel et professionnel, retrouver un certain niveau à la pétanque montre que tout est possible quand on s'en donne le courage et que l'on a des personnes pour nous soutenir et nous faire confiance. Je pense surtout à ma femme qui m'a soutenu dans mes moments de galères.

B : Quel est ton palmarès ?

J-Y. K.: J'ai 7 participations aux championnats de France dont une en 2002 en doublette avec Frédéric Bieber et cette année en tête à tête.

B : Qu'est ce qui est le plus important pour toi ?

J-Y. K. : Ce qui me parait important c'est de jouer avec des personnes avec qui j'ai des affinités autre que la pétanque le jeu est important mais le fait de bien s'entendre et de passer de bons moments après le jeu est important également. Cette victoire je la dédie à Frédéric Bieber, Sébastien Bieber et à Denis Olmos avec qui je jouerai en triplette l'année prochaine.

B : Un petit mot pour finir ?

J-Y K: Je voudrais aussi "remercier" mon Comité qui n'a pas voulu lever le petit doigt pour nous permettre de partir l'esprit libre car cette victoire a été d'autant plus difficile que nous sommes partis à nos frais (merci à Marco Hureau pour son coup de pouce).

Bonjour à tous les boulistenautes qui me connaissent et merci encore à VOUS.

Kenavo.


Merci Jean-Yves de nous avoir répondu et à bientôt sur les terrains pour d'autres victoires de boulistenautes

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          373 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !