Inscrivez-vous maintenant !

Champagne-Ardenne : William PELLADE remporte le 7ème Grand Prix de Pont-Sainte-Marie

Posté par Anonyme le 14/7/2012 10:20:00 (2455 lectures) Articles du même auteur

 7èmè Grand prix de pont ste marie

En ce moment rien a y faire, il fait parti des meilleurs dans l'aube.

Remportant le Grand Prix de Courtenay il y a peu, l'ex licencié seine et marnais a fait un grand prix ( après-midi ) en demie-teinte à pont sainte marie ce dimanche.

En effet, la doublette PELLADE-GOUAGOUT n'a pas forcement briller tout au long de cette après-midi, mais elle arriva a se sortir des poules grace à un menage de jeu exceptionnelle et une reussite presque parfaite.



Malgré tout, arrivé en demi-finale, la doublette PELLADE-GOUAGOUT rencontrait une doublette seine et marnaise PETIT-BERTRAND qui sont 2 honneurs du 77.

Nous nous attendions à une rencontre assez équilibré vu le jeu produit par la doublette de William PELLADE, mais nous nous trompions...

6 mènes plus tard la partie était deja fini, le jeune tireur se réveilla et retrouva sa force de feu exceptionnelle qui étouffa completement ses adversaires notament avec un magnifique 3 sur 3  de rend trois mènes de suites à 9 mètres cela est magnifique pour les spectateurs présents.

Victoire 13 a 3 de Pelladé-Gouagout sur Petit-Bertrand.

William PELLADE et Roland GOUAGOUT sont donc les vainqueurs du 7ème Grand Prix de Pont Ste Marie de l'après-midi.

Le Grand Prix commençant le matin fut partager entre Herolt.J - Zimmerman.A - Zimmerman.R - Tardieux.J...

FFpjp comité 10 - Pétanque Pédron Pontoise

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
          221 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Thierry Bezandry, horizon France

    En France depuis 2008, la star de la pétanque malgache a imposé sur le circuit français, outre sa gentillesse et sa joie de vivre, son immense classe de tireur. Interview.

  • Stéphane Le Bourgeois, l'atout carreau de Fazzino

    Intraitable et brillant sur les terrains, le tireur francilien cultive en dehors de ceux-ci gentillesse et distance avec le jeu. Entretien avec un joueur sensible et attachant.

  • Jean-Pierre Le Lons, sans commentaire

    Sans nouvelles de Sport+, le champion de France 1996 ne sera vraisemblablement pas au micro de la prochaine édition des Masters de pétanque. Interview sans détour et récit d'une dé...

  • Christophe Sarrio, la plus haute marche

    Après sept saisons flamboyantes qui l'ont amené au cœur de toutes les plus grandes finales, le tireur lyonnais est toujours à la poursuite de son premier maillot tricolore....

  • Richard Bettoni, droit au but

    Venu tard à la pétanque de compétition, cet homme de football s'est imposé depuis une dizaine d'années au sein de l'élite nationale, respectant étape par &ea...

À NE PAS RATER !
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !