Quantcast
Publicité

Centre : Pétanque - Assemblée générale du Comité Régional Centre-Val de Loire

Posté par siger36 le 13/12/2018 14:10:00 (1838 lectures) Articles du même auteur
Centre

Le Comité du Cher avait la charge d'organiser la réunion de travail et l'AG du CR CVDL.

En retenant l'hôtel LE BERRY les élus du CVDL étaient très bien accueilli. Le réunion de travail s'est très bien déroulée.



 

C'est en présence d'une trentaine de personnes que Robert GUERIN a ouvert ce 51ème Congrès Centre-Val de Loire. 

Le président Régis GAILLARD après avoir observer une minute de silence en mémoire des pétanqueurs disparus a rendu un vibrant hommage à son mentor Paul BOULADOUX.

En effet en 1988 Paul a demandé au président GAILLARD de remplacer le regrétté Henri Caillaud comme membre de la ligue du Centre. Régis après 32 ans de membre, vice-président a enfilé le costume de président en décembre 2016 avec le soutien de tous les présidents des 6 comités CVDL.

Monsieur SEBASTIEN Marc nouveau Président du CD28 a intégré ce comité. Après un vote complémentaire Madame DUPUY Catherine, Madame MAM-LEMOINE Unna et Christian BUREAU ont rejoints le comité régional.

 

Christian DUPUY a donné lecture du rapport moral avec l'augmentation d'effectifs des 6 comités du CVDL soit 259 licenciés de plus en 6 départements. Le palmarès des championnats régionaux et les résultats aux France ont été dataillés. JC CHESNEAU a donné lecture des resultats CRC et CNC. En CRC montée en CNC3 pour St Jean de la Ruelle en open, montée en CNC2 F pour la Berrichonne et féminin et victoire de DREUX en CRC Vétérans. Ces 3 clubs ont reçus un challenge offert par le CR CVDL. 

 

Didier CHAUVIN a donné lecture d'un bilan financier déficitaire adopté par l'assemblée et les vérificateurs aux comptes. Une indemnité de 33 000 € a été versées aux 32 clubs présents évoluant en CRC et CNC. Un chèque de 300 € pour LANGON pour son titre de champion de France CNC3. SULLY (CNC1) et TOURS (CNC2) etant de malheureux finalistes ont reçus les applaudissements de la salle.

 

Pour 2019 suivant le calendrier unique mis en place dans les 6 départements les championnats régionaux auront lieu  CHATEAUROUX, TOURS et LORRIS. L'assemblée générale aura lieu à ISSOUDUN (36).

 

Le verre de l'amitié offert par le CD18 a cloturé ce 51ème Congrès du CVDL.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          147 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !