Inscrivez-vous maintenant !

Centre : Les Masters Masculin 2012 à St Jean de la Ruelle

Posté par Anonyme le 16/12/2012 15:50:00 (2381 lectures) Articles du même auteur

FA BU LEUX

Pour cette 16ème édition des Masters Masculin 2012 Bernadette Carton et toute son équipe de bénévoles ont tout donné comme d'habitude pour que cette manifestation soit une réussite et un exemple pour notre sport.

On peut dire que l'évènement était à la hauteur.



L'après midi a débuté par un petit discours de Bernadette que tout le monde connaît dans la région pour son franc parlé et pour sa conviction de réussir ce qu'elle entreprend et Dieu sait si elle y arrive.

Puis elle a passé le relais pour un bref instant à Monsieur le Maire de St jean qui n'a pas manqué l'occasion de dire à quel point "Bernadette" prenait sa tâche de présidente à coeur mais toujours pour obtenir des résultats sur le plan sportif d'une part et sur le bon fonctionnement de son club d'autre part (organisation, finances etc)

 

Puis le moment fut venu de présenter les forces en précense et là pas de surprise le plateau était excellent avec des champions du Monde, d'Europe, de France, de Ligues et de départements, pour n'en citer que quelques uns car la liste serait bien trop longue étaient présents Michel Loy, Damien Hureau, Kévin Mabec, Richard Diot, Cyril Laurent, William Stohr, Luc Podlaski, Miguel Morgado, Mourad Darrazi, Eric Avézard, Julien Palin, Sylvain Guillard, Jean François Dinais, Benjamin Gandier et bien d'autres.

Le coup d'envoi fut donné peu avant 15h et personnellement avec mes partenaires du jour Dinais J.F et Gandier Benjamin j'ai pu me mesurer à l'équipe favorite Loy, Hureau et Malbec (Désolé je parles de moi mais le plaisir fut tellement grand que je ne peux pas m'empêcher de savourer).

Il faut noter que le fair-play de ces champions a été à la hauteur de leur talent.

Une galerie importante de connaisseurs et surtout ravie du spectable étant donné le niveau des parties.

Le verdict est tombé très tard dans la soirée et c'est sans surprise que Loy-Hureau-Malbec se sont imposés face à Diot-Treilles-Richard.

En 1/2 finale

Loy bat Avézard-Palin et Attyasse

Diot bat Morgado-Darrazi et Laurent.

Il faut féliciter toute l'équipe de bénévoles de St Jean de la Ruelle pour cette manifestation 2012.

Nuls doutes qu'en 2013 elle prendra encore du galon comme elle en prend d'une année sur l'autre.

Le plateau, les spectateurs, l'organisation, les terrains, le temps bien sûr tout a été reuni pour la fête de la pétanque dans le Loiret.

Les photos sur le site un peu plus tard.

Trois photos fichiers ci joint

 

A l'année prochaine....

Poimil

Format imprimable
Envoyer cet article à un ami
Créer un fichier PDF à partir de cet article

  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
          189 utilisateur(s) en ligne plus...

  • David le Dantec, trajectoire idéale

    Ingénieur télécom, père de deux enfants, en couple avec la championne Nancy Barzin, le double champion du monde a toujours fait passer sa carrière bouliste après sa vie professionnelle et fa...

  • Didier Le Masson, liberté, égalité, fraternité

    Mascotte de l'équipe boulistenaute et jeune retraité, le grand Mamasse profite de cette liberté pour aller à la rencontre, sur tous les terrains de France, de ses milliers d'amis.

  • Jean-Luc Robert, le lieutenant du roi

    Personnage haut en couleur longtemps indissociable du Roi Quint...

  • Stéphane Robineau, cap au Sud

    Entretien avec un champion qui est devenu sans faire de bruit, au fil d'un début de carrière constellé de grandes victoires, un des joueurs majeurs de la dernière décennie.

  • Damien Hureau, l'as de carreau

    A trente-six ans, l'Angevin est toujours l'un des meilleurs tireurs du monde. Après une saison 2013 étincelante, il est revenu avec boulistenaute.com sur son actualité récente et sur ses ...

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !