Publicité

Centre : Le joli minois danois mate Mouna

Posté par quarterback le 11/10/2018 23:00:00 (6714 lectures) Articles du même auteur

La compétition en individuel a sérieusement rebattu les cartes, donnant au Trophée L’Équipe une tournure différente. Dylan Rocher a survolé sa poule de qualification et la Danoise Junge Olsen a créé la sensation en empochant son billet pour le dernier carré.


 

2ème Trophée l'EQUIPE à TOURS du 9 au 14 Octobre 2018

Le joli minois danois mate Mouna 

 

La compétition en individuel a sérieusement rebattu les cartes, donnant au Trophée L’Équipe une tournure différente. Dylan Rocher a survolé sa poule de qualification et la Danoise Junge Olsen a créé la sensation en empochant son billet pour le dernier carré.
 

Tours. Ce tête-à-tête était presque le jour de Noël pour les Junge Olsen. Car Katrine et son frère Morten ont tenu la dragée haute au gratin mondial, montrant de quel bois le Danemark pouvait se chauffer. Katrine a bouclé la journée avec une probante victoire face à la Tunisienne Mouna Beji, qui pourra quand même miser sur le barrage pour se refaire unesanté.
 
Morten a, pour sa part, subi la loi d’un Dylan Rocher au sommet, et pour tout dire, presque inaccessible quand il est dans ces dispositions.

Mouna chercheuse d’or
 
Après quatre finales perdues au Trophée L’Équipe Mouna Beji est toujours dans la course à l’or. C’est aussi le cas des Légendes, Marie-Christine Virebayre et Philippe Quintais, qui devront s‘affranchir de l’épreuve du barrage.
 
Charlotte Darodes tentera elle une qualification directe lors de la partie inaugurale du matin, face à la Thaïlandaise Fueangsanit. Sans être idéalement placée la France conserve de bonnes chances de bien figurer. Ce que ne réalisera pas Madagascar, qui a perdu ses deux représentants.
 
 
 
La France et la Thaïlande semblent au-dessus du lot dans cet exercice solitaire, à moins que l’Italie, voire le Cambodge ne se mêlent du concert final…
 
 
LES PHOTOS 
 

LES RESULTATS 
 
Compétition Dames
 
Poule A :
 
 

France (Charlotte Darodes) b. Madagascar (Véronique Randrianarizafy) 13/6
Thaïlande (Nantawan Fueangsanit) b. Légendes (Marie-Christine Virebayre) 13/12

Légendes (Virebayre) b. Madagascar (Randrianarizafy) 13/6. Légendes qualifiée pour le barrage

Poule B :
 
Danemark (Katrine Junge Olsen) b. Cambodge (Sreya Un) 13/11 ; Tunisie (Mouna Beji) b. Italie (Jessica Rattenni) 13/7

Danemark (Junge Olsen) b. Tunisie (Beji) 13/9 Danemark qualifié pour les demi-finales

Cambodge (Un) b. Italie (Rattenni) 13/1
Cambodge v. Tunisie en barrage
 
Compétition Messieurs
 
Poule A :
 
Danemark (Morten Junge Olsen) b. Thaïlande (Thanakorn Sangkaew) 13/9 ; France (Dylan Rocher) b. Madagascar (Hariliva Andrianasolo) 13/4

Thaïlande (Sangkaew) b. Madagascar (Andrianasolo) 13/6, France (Rocher) b. Danemark (Junge Olsen) 13/6
 
France qualifée pour les demi-finales
Thaïlande v. Danemark en barrage
 
Poule B :
 
 
 
Italie (Alessio Cocciolo) b. Légendes (Philippe Quintais) 13/12 ; Cambodge (Chanmean Sok) b. Tunisie (Mohamed Khaled Bougriba) 13/9

Légendes (Quintais) b. Tunisie (Bougriba) 13/7.
Légendes qualifiées pour le barrage

LE  PROGRAMME 

 

 Lire aussi

L'Asie, ah si... ah oui ! 

Les Françaises en ballotage défavorable, Demi-finales en vue pour les Bleus 

Un honneur tricolore à défendre 

 

 Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM

à suivre

ARCHIVES 2017

Dernière taille asiatique avant le printemps

Le Trophée L’équipe s’est terminé hier comme il avait commencé, par une victoire de la Thaïlande, qui aura donc raflé quatre médailles d’or et une de bronze. Les Championnats du Monde sont dans un mois. Ca promet... 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          305 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Thierry TERRENO... Un géant !

    Ce ne sera faire offense à personne de dire qu’il est certainement le plus grand. Thierry est un enfant de la boule, des boules.

  • Bruno GIRE chef d'équipe !

    Entretien avec un joueur originaire de la Haute-Loire qui endossera cet été un rôle de chef d’équipe pour la tournée des Masters de Pétanque...

  • Laurent Morillon, aujourd’hui coach

    Entretien avec un ancien joueur de haut niveau qui aura coaché l’équipe de France 1 de Quintais, Suchaud, Lacroix lors du Trophée l’Équipe il y a seulement quelques ...

  • Philippe SUCHAUD semi-pro !

    Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

  • Philippe Quintais « I’ll be back »

    Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !