Quantcast
Publicité

Centre : Décès de Didier MAGINOT Comité de l'Indre

Posté par siger36 le 9/10/2020 10:30:00 (3505 lectures) Articles du même auteur

Ce matin, l'Indre pleure le départ d'un grand Monsieur. En effet 1 an après l'organisation du 4ème France Bleu où une nouvelle fois il avait pris une place énorme dans l'organisation, il nous annoncait une grosse fatigue et des examens sur Limoges, malgré une volonté farouche, des efforts surhumains comme son séjour d'un mois en chambre stérile pour cette greffe, il avait retrouvé une force en lui. Impliqué à fond...



Décès de Didier MAGINOT

 

Ce matin, l'Indre pleure le départ d'un grand Monsieur. En effet 1 an après l'organisation du 4ème France Bleu où une nouvelle fois il avait pris une place énorme dans l'organisation, il nous annoncait une grosse fatigue et des examens sur Limoges, malgré une volonté farouche, des efforts surhumains comme son séjour d'un mois en chambre stérile pour cette greffe, il avait retrouvé une force en lui. Impliqué à fond dans toutes les associations vatanaises, il avait relevé auprès d'amis le défi des municipales après un revers non cicatrisé pour lui aux élections précédentes. Joli succès il était nommé 2ème adjoint, et surtout il s'impliquait auprès de toutes les associations sportives de VATAN.

Depuis de nombreuses années, il était à mes cotés dans le CD36. Tous les licenciés sont tristes, effondrés à l'annonce de son décès. Président de la commission des championnats, il était à l'écoute de tous, fane d'informatique il avait gràce à son implication, son calme, son savoir améné tous les clubs de l'Indre dans cette voie n'hésitant pas à résoudre, dépanner par téléphone ou en se déplaçant dans tout le département. Président de la commission d'arbitrage, il avait redréssé notre manque d'arbitre insulfé un nouveau souffle et crée un concours pour la caisse des arbitres. Arbitre régional, il a été de nombreuses fois solliciter pour remplacer un National sur les championnats CVDL, toujours là pour sécuriser, expliquer avant de sanctionner. 

Didier de nombreux membres de notre groupe soudé du CD36 pleure ce matin ta disparition mais nous n'oublirons pas tes mots à l'égard de tous pour l'avenir, ce devra être le maître mot de la future équipe à venir.

Le CD36 s'associe à moi pour présenter à ton épouse, tes enfants, ta famille nos plus sincères condoléances, nous serons là pour t'accompagner pour ton départ dans un autre monde. Nous pensons aussi à tous les licenciés du club de VATAN et à tes 2 compères vétérans Hubert et Willian qui ce matin sont orphelins d'un ami, d'un frère.

RIP mon ami Didier. J'espère que tu nous guideras de là haut afin de voir ton nom honoré dans le monde de la pétanque et pour moi le souvenir du Congrès 2012 brillera dans mon bureau pour t'avoir toujours en mémoire.

 

Un président dévasté par le chagrin comme toute son équipe suite au départ de ce MONSIEUR de la PETANQUE. 

Note: 10.00 (2 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
cristof
Posté le: 12/10/2020 15:08  Mis à jour: 12/10/2020 15:08
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 6/2/2003
De: 45160
Envois: 494
 Re: Décès de Didier MAGINOT Comité de l'Indre
Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches ainsi qu'au Comité de l'Indre. RIP.
------------

Nous sommes là pour faire le moins de mal possible à ceux qu'on n'aime pas et le plus de bien possible à ceux qu'on aime.
          123 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Snapchat pétanque     Tiktok pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !