Publicité

Centre : Coupe de France 2004 3° tour de zone MEHUN (18) /NOGENT (45)

Posté par lolo le 1/2/2004 23:01:06 (2084 lectures) Articles du même auteur
Centre

MEHUN SUR LE FIL !!!

La rencontre du club bouliste de MEHUN (18) et NOGENT (45) a tenu toutes ses promesses et le suspense était au rendez-vous.

Egalité parfaite à l’issue des tête à tête avec 3 victoires pour chacune des deux équipes. Dans ce cas de figure les doublettes en nombres impairs sont primordiales et c’est Nogent qui tire son épingle du jeu après les défaites de Sabrina BOISSELET-Franck HOUSIAUX en mixte 13 à 10 et de Kim SEBES et Joseph HORN sur le même score. Seul Ludovic JAULIN (Ludo) et Thomas RIEGEL s’imposent 13 à 5.

Mené 12 à 9 à l’issue des doublettes MEHUN est donc dans l’obligation de remporter les deux triplettes. Remonté par Gildas RIBES qui encourage ses partenaires face à ce défi MEHUN conclut par deux superbes victoires 13 à 7 significatives de qualification, les triplettes étant composées de RIBES-HORN-SEBES et de JAULIN-BOISSELET HOUSIAUX.

Belle qualification mais il a fallu palier la déficience de Joseph HORN pas à son avantage dans les premières parties de cette rencontre et c’est Ludovic JAULIN qui a pris le rôle de leader dans cette équipe en faisant beau jeu.

C’est par cet esprit de solidarité dans les moments difficiles que l’on reconnaît les grandes équipes et MEHUN en apportait la preuve en éliminant dans la difficulté le club valeureux de NOGENT. L’aventure continue place au ¼ de finale de la zone.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          314 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !