Publicité

Centre : Chpt CD 45 triplettes provençal

Posté par cristof le 5/5/2003 10:19:37 (1644 lectures) Articles du même auteur
Centre

Les 3 et 4 mai se sont déroulées les phases finales du championnat du Loiret triplettes de jeu provençal. 16 équipes qualifiées se sont rencontrées dés 8h samedi. A l'issue de cette première journée, très bons résultats des 2 équipes du Joyeux Cochonnet de St Pryvé St Mesmin qui se qualifient pour les demi-finales du dimanche matin. L'équipe Huet de l'ASPTT Orléans, fraîchement débarquée de la région parisienne pour venir rafler les titres dans le Loiret, se qualifie également ainsi que l'équipe Morgado de la Pétanque Fleuryssoise.


A 8h le dimanche, les demi-finales ont débuté et nous avons assisté à deux scénarios complètement différents. L'équipe Pancrace de St Pryvé n'est pas très réveillée et s'incline logiquement face à l'équipe Huet sur le score de 13 à 1.
La 2è partie, opposant l'équipe Morgado à l'équipe Prieur donnait lieu à une partie marathon et la partie se jouait sur un coup du sort à 8 à 7 pour Prieur. Morgado tire au point mais la boule frappée va contrer et Prieur marque 4 points. La mène suivante est la dernière et l'équipe Prieur se qualifie pour la finale.
En finale, l'équipe Huet fait preuve d'une grosse supériorité et l'emporte par 13 à 3 après 3h de jeu. Cette équipe ira aux championnats de France les 21 et 22 juin 2003.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          210 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !