Publicité

Centre : Championnat Doublettes mixte Loiret

Posté par cristof le 1/6/2003 23:38:42 (1712 lectures) Articles du même auteur

C'est sous un magnifique soleil que s'est déroulé le championnat du Loiret doublettes mixte le samedi 31 mai et dimanche 1er juin.
La première journée se déroulait sur 2 zones, une à Lailly en val et la 2è à Chateauneuf sur Loire. On pouvait remarquer une très grosse diférence de participation entre ces 2 zones : 26 équipes à Lailly et près de 100 à Chateauneuf.


8 équipes se sont donc qualifiées pour les phases finales à Chateauneuf sur Loire. Après les poules, on retrouve en demi-finale GARAND-VAN DE KERKHOVE opposé à CHARRIER-CHEVALLIER, et TREMBLEAU-MAZEAU contre SARTORIO-MICHAUX.
L'équipe GARAND de la Fleuryssoise et l'équipe TREMBLEAU de Sully sur Loire se qualifient pour la finale qui verra une nette domination de la part de TREMBLEAU-MAZEAU, s'imposant sur le score de 13 à 6.
Cette équipe représentera le comité du Loiret lors des prochains championnats de France qui se dérouleront les 12 et 13 juillet à Flamenville(50). Bonne chance à eux.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          214 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !