Publicité

Aquitaine : UNE FIN HEUREUSE POUR LA FERRADE BEGLES / PAU PASTEUR

Posté par lolo le 6/11/2005 23:00:00 (2046 lectures) Articles du même auteur

.C'est toujours le sport qui gagne !!

Voilà une bouffée d’oxygène qui fait du bien à notre pétanque, la raison et le sport auront eu le dernier mot sur la suspicion et les accusations réciproques. Entre gens responsables il existe toujours une solution, après les différents accrocs et quiproquos tout le monde a retrouvé la sérénité. Les clubs de la Ferrade Bègles et de Pau Pasteur ont fini  par trouver une solution avec l’accord bienveillant du comité de pilotage réceptif à la demande des deux clubs d’en découdre sportivement.



C’est tout de même plus rafraîchissant et nettement plus agréable de s’affronter sur un terrain à coup de carreaux et de bouchons, le tout agrémenté d’émotions de fraternité et de convivialité que d’être disqualifiés sur tapis vert,  je crois que tout le monde pourra en convenir.

Finalement l’épilogue de cette affaire est heureux puisque tous les acteurs avec intelligence ont réussi que le sport en sorte gagnant.

J'y pensais même plus, c’est Bègles qui a gagné, mais c'était pas le plus important.  
Félicitations et c'est "Linou" qui mérite une bise quand même.

Vive la coupe de France !!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          575 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !