Ceux sont 260 équipes qui se sont retrouvées pour le championnat doublette mixte sur la plaine des sports de La TESTE de BUCH au bord du Bassin d'Arcachon.
1/4 de finale:
CABAR/PLANTON (Bazas) perdent contre
COUPAYE/LABRUE (Bassens)DUBOIS/GRUGET (Bassens) perdent contre
BOZELLE/BOZELLE (Canéjan)DABADIE/BERNADET (Marcheprime) perdent contre
GRAND'MOURSEL/PLANTON L.(LaFerrade)BROUET/LAHMAZA (Bassens) perdent contre
CHAGNEAU S.et D.(LaFerrade)
1/2 finale:GRAND'MOURSEL perd contre CHAGNEAU
BOZELLE perd contre COUPAYE
Finale:La finale s'est déroulée sous un orage et une pluie battante (indigne d'une finale) et c'est COUPAYE et LABRUE Ludovic qui deviennent Champions de Gironde D. Mixte 2006 et qui représenteront le département à ARGENTON sur CREUSE les 8 et 9Juillet.
Les équipes BROUET, GRAND'MOURSEL et BOZELLE iront aux champ. de Ligue à Ste-LIVRADE les 6 et 7 mai.
CHAGNEAU Didier, lui, étant déjà qualifié pour le tête à tête au champ. de ligue.
Félicitations à tous.
Tu as un championnat Elite, un autre Honneur un autre Promotion. Dans le comité du limousin nous n'y sommes pas.La dessus tu rajoutes un peu d'UFOLEP et des Nationaux qui commencent ou pas le matin tu finis par perdre ton latin et tu déposes la licence...
Messieurs les dirigeants de la Fédé à quand un système HOMOGENE facile de lecture, et à comprendre ?
L'important dans la vie est de ne jamais désespérer...
Je n'ai pas pour habitude de parler de ce que j'ai déjà gagné mais de ce qu'il nous reste à gagner
La ligue de Bretagne mal lotie elle aussi car on joue simultanément sur deux week-ends les championnats doublettes et individuels et les championnats mixtes et doublettes provençal est battue par la ligue d'aquitaine par cette anomalie encore plus aberrante!!!
Cet exemple (plus toutes les incivilités évoquées dans un autre forum) jette le discrédit sur le sérieux de notre sport car il faut des règles communes régissant notre discipline ; cette anarchie récurrente où chaque comité ou ligue gère à sa guise ne fait que cautionner et justifier l'érosion de nos licenciés qui préfèrent maintenant faire de la pétanque loisirs sans prendre de licence à la FFPJP ou juste pour être assurés en cas de pépins!
"les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu'on me pardonne mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans rire" Desproges
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-30-barraud-claude-tirofer-4872
A+
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
C'est une abérration de voir des trucs pareil. Et la fédé doit être au courant de cette organisation absurde ce qui prouve bien l'intérêt qu'ils portent aux joueurs.
"rien n'est impossible"
bye A+