Publicité

6 (BOULISTENAUTES) : Florilège, à l'unisson ! Boulistenautes, vous êtes unis.

Posté par Anonyme le 3/12/2003 10:10:57 (6269 lectures) Articles du même auteur
6 (BOULISTENAUTES)

Je me suis permis (j'ai ajouté les majuscules) de regrouper les signatures des boulistenautes qui se sont récemment exprimés, et tenté de lier celles ci, est-ce cela, boulistenaute.com ??

A la petanque, pas un mot, les boules parlent pour moi.
(Marcoco), l'émerveillement est le premier pas vers le respect (Sabb83) Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... (Tweety94) La pétanque ? un Sport . Le plaisir de jouer, en premier, les résultats après ! (Freddydusud)

PAR CONSEQUENT Ne jamais se prendre la tete à la Pétanque. (Redjes) N'oubliez jamais que la pétanque c'est d'abord une bande de copains, même dans la défaite ! (Bouli68) Je n'ai pas dit que tu avais mal joué...J'ai dit on...on...ooon ! (Boulegan), tant que t'as pas 13, t'as pas gagné ! (Vinius13) 1 point !? ho chui pas fanny!!! héhé (Messyaa) MAIS SI les defaites forment les victoires et il faut savoir les accepter meme si c est dur ! (Cedric) N'acceptez jamais la défaite. Vous n'êtes peut-être qu'à un pas de la réussite... (Jbxxxx) À vaincre sans péril, ont triomphe sans gloire. (Nazgul) Les seuls murs inffranchissables sont ceux que l'on construit. (Mark Bolan) Carpé Diem ! (Adamo) l'important c'est de participer mais il faut toujours se donner à font pour gagner !!!! (Videl) ET rêve ! les parties d'antan (le folklore, la donnée etc...) (Pidou) En Suisse aussi on a le virus de la pétanque (Jmb)...

J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre. (Albert Camus. Blaireau), ALORS J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. (P.Desproges - Fanlabise) ET SI Le monde est peuplé d' imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde (Jean Yanne - Duaerv) C'EST QUE Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans. (Victor Hugo Nefaso) On a pas toujours tort d' avoir raison tout seul. (Soprendello) ET POURTANT la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale (Jujuitr3)

Le Silence puni l'insolence (Lorenzo), OUI MAIS Mieux vaut parfois ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir tout le temps et de ne laisser aucun doute à ce sujet !!!! (Biscotte & catwoman) Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent ! (Dudu) ET SI L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.(Oscar Wilde Sirene) C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! (baba67), Le respect ça change la vie !!!! (Patounet)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable. Ou bien que vous êtes le patron. (Pierre Desproges Petanque), ICI, La véritable amitié, je crois, sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Francis Blanche Boulix) DONC du sérieux c'est possible... de l'humour et de la folie c'est certain (Christine13) May the Force with You.... (tedp78) ! Carpe Diem ... chaque jour compte (Pouik)

Liberté, Egalité et Fraternité !
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on réussit, mais ce que l'on entreprend !
(L'observateur)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          319 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !