Inscrivez-vous maintenant !

Editorial pétanque : Le réseau social des boulistenautes

Posté par petanque le 22/2/2013 9:50:00 (2755 lectures) Articles du même auteur

Plutôt discrètes ces nouveautés, mais il s’agit pourtant d’un gros plus pour la communauté. Une messagerie privée totalement repensée et taillée sur mesure pour les Internautes boulistes qui pourront aussi construire leur cercle de contacts.


 
 
Nouvelle messagerie : lien du haut Messagerie

Il nous fallait remettre du lien social dans cette grande ville qu’est devenue boulistenaute. La nouvelle messagerie privée permettra de faciliter la mise en relation. Vous pouvez dès aujourd’hui de façon très simple rechercher un boulistenaute par son nom, son pseudo et lui envoyer un message :
 
Dans la page d'accueil de votre messagerie, cliquez sur l'onglet Mes contacts puis en haut à droite Rechercher des boulistenautes
 
Construisez votre cercle de contacts et suivez leurs activités sur le site. Comment faire ? C’est très simple, utilisez une nouvelle fois la recherche et découvrez les liens Ajouter à mes contacts.

Cette messagerie privée sera bientôt disponible en version mobile !
 
On en parle dans notre ::FORUM
 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
  
          224 utilisateur(s) en ligne plus...

  • Romain Fournié : mon premier maillot !

    Rencontre avec un champion qui revient avec nous sur le formidable exploit réalisé il y a quelques semaines à Montauban, avec ses partenaires Ludovic Montoro...

  • Claudy Weibel, roi de carreaux

    Au terme d'une saison superbe qui l'a vu conquérir un titre mondial et de nouveaux Masters, le champion belge s'est confié à boulistenaute.com.

  • Thierry Bezandry, horizon France

    En France depuis 2008, la star de la pétanque malgache a imposé sur le circuit français, outre sa gentillesse et sa joie de vivre, son immense classe de tireur. Interview.

  • Stéphane Le Bourgeois, l'atout carreau de Fazzino

    Intraitable et brillant sur les terrains, le tireur francilien cultive en dehors de ceux-ci gentillesse et distance avec le jeu. Entretien avec un joueur sensible et attachant.

  • Jean-Pierre Le Lons, sans commentaire

    Sans nouvelles de Sport+, le champion de France 1996 ne sera vraisemblablement pas au micro de la prochaine édition des Masters de pétanque. Interview sans détour et récit d'une dé...

SUIVEZ-NOUS
Pétanque mobile Facebook pétanque Dailymotion Vidéo pétanque Google+ pétanque Twitter pétanque YouTube Vidéo Pétanque Instagram pétanque Pinterest Pétanque Flux rss pétanque
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !